#News

Les Anges 9, saison des records en amour ? Deux autres candidats seraient en couple !

La saison 9 des "Anges de la télé-réalité" sera-t-elle celle des records en amour ? Après Mickaël/Anissa et Jordan des Ch'tis/Milla, un troisième couple serait né devant les caméras de NRJ12 pendant le tournage à Miami. En effet, selon des informations du magazine Public, Anthony aurait craqué pour Kim Glow, l'emblématique candidate des Marseillais. Non Stop People vous en dit plus.

Début janvier, plusieurs candidats se sont envolés direction Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité 9", édition qui sera diffusée dès le 6 février sur NRJ12. Parmi eux, les téléspectateurs pourront retrouver Senna, l'ex-compagnon d'Amélie Neten mais aussi Mélanie, ex-candidate du "Bachelor" et plus récemment vue dans "La Villa des coeurs brisés 2" sur NT1. Le week-end dernier, la chaîne a révélé l'existence d'une villa à Las Vegas dans laquelle huit anges anonymes ont posé leurs valises. Seuls les plus motivés auront le privilège de rejoindre leurs camarades à Miami, ce qui leur permettra de développer leurs projets professionnels. Pour le moment, ils ne seraient que trois anges à avoir décroché leur place, à savoir Nesma, Giuseppe et Anthony Alcaraz.

Kim déjà en mode séductrice ?

Si les candidats vont devoir rendre des comptes professionnellement à Fabrice Sopoglian, leur parrain, des histoires d'amour sont déjà en cours. Si Mickaël du "Meilleur Pâtissier" serait en couple avec Anissa de "Moundir et les apprentis aventuriers", Jeremstar a révélé sur sa Conciergerie que Jordan des Ch'tis aurait eu "un véritable coup de coeur" pour Milla. Et ce n'est pas tout ! A en croire des informations dévoilées par le magazine Public, Anthony de "La Villa des coeurs brisés 2" aurait craqué pour Kim Glow. Nos confrères ont précisé que la Marseillaise "a jeté son dévolu sur le beau gosse". Une information qui, si elle se révèle exacte, mettrait fin aux rumeurs d'un rapprochement entre l'ex-d'Anaïs Camizuli et Mélanie.

La Villa des coeurs brisés 2 : Anthony
Les Anges 9 : Kim Glow aurait jeté son dévolu sur Anthony pendant le tournage / ©© NT1
Sondage