#News

Les Anges 9 : Rawell et Thomas dévoilent leurs projets à deux !

Que les fans se rassurent, Thomas et Rawell sont toujours ensemble. D’ailleurs, il semblerait que les deux candidats des Anges 9 : back to paradise soient prêts à passer à l’étape supérieure dans leur couple… ou presque ! Non Stop People vous explique tout.

Depuis que Rawell et Thomas se sont retrouvés sur le tournage des Anges 9 : back to paradise, ils ne se quittent plus ! La jeune femme a néanmoins laissé ramer son chéri pour la récupérer. Malgré de nombreuses rumeurs notamment sur l’éventuelle infidélité de Thomas, les deux candidats sont toujours ensemble. Mais alors, où en sont-ils côté projets ? Hé bien, Rawell a répondu à cette question lors d’une interview accordée à Purebreak « On a des projets professionnellement parlant, mais nous ne sommes pas sur le point de s’installer ensemble par exemple ». Serait-ce liée au passé volage de Thomas ? La sœur de Rania répond alors : « Je m’attendais à ce qu’il s’amuse avec des filles, mais pas à ce qu’il se mette en couple. Quand j’ai compris ça, ça ne m’a pas plu parce qu’on avait commencé une histoire et il est sorti avec quelqu’un d’autre. Et son excuse du ‘on était à Miami’ n’était pas valable. »

Nesma et Rawell meilleures ennemies ?

Après avoir déclaré la guerre à Emilie à cause de ses propos envers Thomas et elle, Rawell précise qu’elle n’a pas problème avec toutes les ex de Thomas qui se trouvaient dans les Anges 9 notamment Nesma :  « Non parce que Kim ou quelqu’un d’autre m’a dit que Nesma n’était pas au courant de mon histoire avec Thomas. Je la connaissais un peu, c’est une amie de ma soeur, et je ne pouvais pas m’en prendre à elle si elle ne savait pas. Ça aurait été égoïste. Je m’en suis donc pris à la personne concernée qui est Thomas ». Alors, heureux ?

Les Anges 9 : Thomas et Rawell déjà séparés ? (EXCLU)
Les Anges 9 : Rawell et Thomas dévoilent leurs projets à deux !
Sondage