#News

Les Anges 9 : Rawell séparée de Thomas, sa soeur Rania donne de ses nouvelles (Vidéo)

Ce mardi 16 mai 2017, dans son "Bluff TV Réal" diffusé dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Aymeric Bonnery a annoncé la fin du couple entre Rawell et Thomas des "Anges de la télé-réalité 9". En attendant leur passage dans l'émission ce jeudi, Rania a donné des nouvelles de sa sœur jumelle avant d'en dire plus sur les raisons de leur séparation. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi du tournage des "Anges de la télé-réalité 9" à Miami. Au casting, la production a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Jordan des Ch'tis, Kim Glow des Marseillais ou encore Senna de "Secret Story 4". Si des départs ont rythmé le quotidien de la villa, d'autres personnalités de la télévision ont fait leur arrivée dans l'aventure. C'est le cas de Thomas, révélé dans "Les Marseillais South Africa" et des jumelles Rawell/Rania. En couple, Thomas et Rawell ont terminé l'aventure aux Etats-Unis plus complices que jamais. Mais leur relation a récemment été mise à mal à la suite de rumeurs d'infidélités de la part du Marseillais qui aurait été en couple avec Emilie Amar tout en continuant son histoire avec Rawell. Une rumeur rapidement démentie par le principal intéressé.

"Il nous ment"

Ce mardi, Aymeric Bonnery a annoncé dans son "Buzz TV Réal" du "Mad Mag" la fin du couple Thomas/Rawell. "J'ai contacté Thomas. Depuis leur retour en France, ils ont été rongés par les rumeurs, notamment avec Emilie Amar. Le couple n'a pas su résister, c'est ce que m'a dit Thomas. Cependant, il a tenu à souligner qu'ils ont gardé contact, qu'ils avaient beaucoup d'estime l'un pour l'autre", a-t-il confié. Et de poursuivre : "J'ai aussi eu la version de Rawell qui m'a confié qu'avec Emilie Amar, ils se voyaient quand même. Thomas et Rawell se sont vus ce week-end durant 'La Summer Class', ils ont eu du mal à communiquer, mais ils seront là jeudi sur notre plateau". Invité ce mercredi dans "Le Mad Mag", Rania a donné des nouvelles de sa soeur jumelle. "Elle va bien, mais elle est très remontée contre lui", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "On a défendu Thomas publiquement (...) On s'est rendu compte qu'il nous ment. Sa relation avec Emilie, c'est trop ambigu".

Les Anges 9 : Rania invitée dans Le Mad Mag de NRJ12
Sondage