#News

Les Anges 9 : Rawell et sa soeur jumelle au casting

Les Anges 9 viennent tout juste de commencer. Et cette année encore NRJ12 a mis les petits plats dans les grands pour concocter un casting époustouflant. Les rumeurs sur les nouveaux arrivants continuent et cette fois-ci c’est Rawell qui intègre le casting avec sa sœur jumelle. Non Stop People vous en dit plus.

Quelle surprise !  Si les téléspectateurs faisaient encore des pronostics pour savoir qui intégrerait prochainement le casting, on vient enfin d’avoir une réponse. Après des semaines de rumeurs autour de la participation de Rawell dans les Anges 9, le blogueur Jeremstar avait fini par annoncer que la belle ne serait pas au casting. Mais dans le monde de la télé-réalité, il ne faut jamais dire jamais. En effet, Jeremstar vient tout juste d’annoncer que celle qui avait participé aux Marseillais South Africa serait bien au casting des Anges 9. La jeune femme va pouvoir retrouver sa copine Kim avec qui elle s’était déjà très bien entendue sur les Marseillais South Africa. Et cerise sur le gâteau, elle ne ferait pas son entrée toute seule. En effet, il nous apprend qu’elle intégrerait la maison avec sa sœur jumelle : Rania. Les jeunes femmes auraient, toujours selon Jeremstar, rejoint Miami aujourd’hui. Elles auraient un projet commun, celui de devenir blogueuse mode. 

Un vent de fraîcheur

Si les téléspectateurs connaissent déjà le visage de Rawell, on se demande d’ores et déjà si sa sœur aura le même caractère qu’elle ou si elles ont des personnalités diamétralement opposées. Alors que les Anges 9 viennent tout juste de commencer sur NRJ12, on se doute bien que la chaîne devrait réserver aux téléspectateurs de nombreuses autres surprises. En effet, certains fans s’étaient plaints de revoir toujours les mêmes personnalités d’une saison sur l’autre dans les anges. Il semblerait donc que le message soit bien passé du côté de la chaîne qui semble prête à faire plaisir aux fans. 

Les Anges 9 : Sarah, Jaja, Coralie... le point sur les futurs candidats
Rawell fait son entrée dans la maison avec sa soeur jumelle / ©(c) NRJ12
Sondage