#News

Les Anges 9 : Rawell révèle les vraies raisons de sa rupture avec Thomas (Vidéo)

Ce jeudi 18 mai 2017, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu la visite de Rawell et Thomas, l'ex-couple emblématique des "Anges de la télé-réalité 9" dans "Le Mad Mag" de NRJ12. Avant de tout tenter pour les remettre ensemble, Rawell a accepté d'en dire plus sur les raisons de leur rupture au lendemain de la visite sur le plateau de sa sœur jumelle Rania. Non Stop People vous en dit plus.

Opération reconquête ce jeudi 18 mai 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12. En effet, Ayem Nour a reçu sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12 la volcanique Rawell et son ex-petit ami Thomas. Ces derniers se sont récemment séparés à la suite de rumeurs sur une supposée infidélité de la part du Marseillais avec Emilie Amar, révélée dans l'émission "Friends Trip". Après avoir craqué l'un pour l'autre dans "Les Marseillais South Africa", Thomas a laissé Rawell en France pour participer aux "Anges de la télé-réalité 9". Sur place, il s'est mis en couple avec Nesma alors qu'il avait débuté une histoire d'amour avec Rawell à Marseille. Lorsque cette dernière a débarqué à Miami, le jeune homme lui a tout révélé. Il a ensuite tout fait pour la reconquérir et ça a fini par fonctionner. Mais les disputes se sont enchaînées et Rawell a décidé de tout stopper pendant le tournage.

"On a pris nos distances"

Actuellement en froid, Rawell a révélé les raisons de sa rupture avec Thomas dans "Le Mad Mag" de NRJ12. "On était rentré du tournage des Anges et ça n'allait pas trop", a-t-elle commencé. "On a pris nos distances parce qu'il avait ses bookings. Puis il y a eu beaucoup d'histoires avec Emilie Amar et j'ai soutenu Thomas, j'étais là (...) Mais quand je vois les messages qui sortent sur 'Public' où ils se font des déclarations... il s'est quand même permis de faire des choses avec elle", a-t-elle continué. Thomas a ensuite donné sa version, expliquant : "J'ai ma part de tord (...) Tout le monde sait ce que Rawell a représenté pour moi et ce qu'elle représente aujourd'hui (...) J'ai tellement vécu de choses fortes avec elle (...) Et quand je vois tout ce qui s'est passé, ça aurait pu être plus fort", a-t-il dit. Et de conclure : "La seule faute que j'ai faite (...) c'est d'avoir parlé avec mon ex".

Les Anges 9 : Rawell et Thomas invités du Mad Mag
Sondage