#News

Les Anges 9: Rawell menacée, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat (VIDEO)

Ambiance électrique entre Rawell et Thomas. Alors qu’elle se rendait à un booking en compagnie de son ex ce week-end, la candidate des Anges 9 : back to paradise a fait des révélations chocs. En effet, la sudiste a été menacée par des internautes et c’est plutôt violent ! Non Stop People vous dit tout.

Ce week-end, Rawell a été à un booking en compagnie de son ex Thomas. Une situation qui était loin de ravir la candidate des Anges 9 : back to paradise. En effet, on ne peut pas dire que les deux ex-tourtereaux sont en bon terme. Mais ce n’est pas la seule chose qui a froissé la jeune femme puisque des personnes l’auraient menacé avant qu’elle arrive à Saint-Etienne. Elle a alors poussé un coup de gueule sur Snapchat : "J'ai reçu des menaces me disant que si je venais à mon booking de ce soir je recevrais de l'acide au visage. Alors recevoir des critiques ou des n*que ta mère d'inconnus qui se font des opinions sur des épisodes ok. J'accepte les personnes pas intelligentes mais s'attaquer à mon physique. Je n'ai rien fait de mal, vous n'êtes pas tranquille. Je vous emmerde voilà bisous. Ne croyez pas que ça fait rire, j'ai la chance d'avoir mes amis et ma famille qui sont là et qui me font tenir le coup".

Rawell et Rania en guerre avec Thomas !

Il faut croire que comme dit le refrain, les histoires d’amour finissent mal. Lassées de défendre Thomas publiquement alors qu’il leur a menti concernant sa relation avec Emilie Amar, Rania et Rawell sont désormais en guerre avec Thomas. D’ailleurs, la jeune femme a promis de bientôt révéler de nouvelles informations sur leur rupture et cela risque de faire mal ! En tout cas, bravo à Rawell qui a su gérer la situation malgré tout.

Rawell prend partie pour Vincent contre Kim
Les Anges 9: Rawell menacée, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat (VIDEO) / ©(c) Instagram Rawell Saidii
Sondage