#News

Les Anges 9 : Rawdolff et Ellen les Anges Anonymes, un retour express au Mexique (PHOTOS)

Ellen et Rawdolff font partie des quatre anges anonymes qui n’ont pas eu la chance de quitter Las Vegas pour rejoindre les autres candidats à Miami. Mais le couple vient de faire son grand retour dans les Anges 9 : Back to Paradise. Non Stop People vous révèle tout.

Ellen et Rawdolff ont eu le coup de foudre lors de leur aventure dans Les Anges 9 : Back to Paradise en tant qu’ange anonyme. Mais Fabrice Sopoglian ne leur a pas donné la chance de faire leurs preuves à Miami. Une décision qui a beaucoup déçu les téléspectateurs puisque le couple formé à Las Vegas était très apprécié dès les premiers épisodes.

Bonne nouvelle pour leurs fans, le DJ et sa chérie seront bientôt de retour sur leurs écrans comme en témoignent quelques preuves publiées par leurs camarades sur les réseaux sociaux.

Retour express au Mexique

S’ils n’ont pas eu la même chance qu’Haneia et Giuseppe qui ont pu s’envoler pour Miami, Rawdolff et Ellen ne sont pas perdants pour autant. En effet, comme le prouvent certains snaps des candidats, les deux anges anonymes reviennent bientôt sur NRJ12. Après avoir enflammé les pistes de danse des quatre coins du monde, le DJ et sa chérie, qui continue sa carrière de Miss Météo en Suisse, font un retour express dans l’aventure au Mexique.  
Interviewé par TV Mag, le parrain s’était justifié sur son choix : "Je comprends que cela puisse surprendre et décevoir les téléspectateurs des Anges 9 mais chaque choix a été fait en fonction du retour des professionnels et non de la production ni de l'apparence physique comme j'ai pu le lire ». Il semblerait qu’il soit finalement revenu sur sa décision. Voici quelques preuves capturées par nos confrères de Purebreak.

Les Anges 9 : Ellen et Rawdolff en couple, Twitter donne son avis
Les Anges 9 : Rawdolff et Ellen les Anges Anonymes, un retour express au Mexique (PHOTOS) / ©@Instagramellenlesanges_off
Sondage