#News

Les Anges 9 : Rania sur les traces de sa jumelle Rawell ?

Les téléspectateurs ont découvert Rawell et son tempérament explosif lors de son arrive dans Les Marseillais South Africa. De retour sur les écrans grâce aux Anges 9 : back to Paradise , mais elle n’est pas venue seule puisqu’elle a embarqué Rania sa sœur jumelle avec elle…Serait-ce une stratégie ? Non Stop People vous dévoile tout.

Comment oublier Rawell et son fort caractère lorsque l’on évoque les aventures des Marseillais en Afrique du sud ? C’est presque autant mission impossible que de ne pas évoquer sa relation avec Thomas. D’ailleurs, les deux candidats se sont retrouvés à Miami pour les Anges 9 : back to paradise. Depuis, les téléspectateurs suivent de très près leur réconciliation. Mais Rawell a emmené quelqu’un de très cher à ses yeux dans ses bagages : sa sœur jumelle Rania. Il est vrai qu’avant cela, les internautes oubliaient presque l’existence de cette dernière. Il faut dire que la jeune femme n’expose pas trop sa vie privée sur les réseaux sociaux.

Prête à suivre les traces de sa sœur ?

Ce n’est pas la première fois que des candidates viennent par binôme. Cela a été le cas d’Anaïs et Manon lors de Secret Story. Depuis la fin de leur aventure, les deux  blondes se sont même lancées dans le Youtube Game. De leur côté, Rania et Rawell ont décidé de s’envoler pour Miami afin de devenir blogueuses mode. Mais alors, pourquoi ne pas avoir décidé de commencer leur carrière à la télévision ensemble et pourquoi avoir attendu d’être dans les Anges pour se lancer dans ce projet ? C’est probablement ce que Rania et Rawell expliqueront ce soir lors de leur passage dans le Mad Mag.En tout cas, cela ne fait que quelques épisodes qu’elles sont ensemble sur les écrans et les jumelles provoquent déjà des étincelles…Vivement la suite !

Les Anges 9 : Rania sur les traces de sa jumelle Rawell ?
Les Anges 9 : Rania sur les traces de sa jumelle Rawell ?
Sondage