#News

Les Anges 9 : Rania explique pourquoi elle a refusé les Marseillais ! (VIDEO)

Tout comme sa sœur jumelle Rawell, Rania a décidé de se lancer dans la télé-réalité. Découverte à ses côtés dans les Anges 9 : back to paradise, la jeune femme a expliqué pourquoi elle a refusé de participer aux Marseillais sur le plateau du Mad Mag. Non Stop People vous dit tout !

C’est lors des aventures des Marseillais en Afrique du Sud que les téléspectateurs ont pu découvrir Rawell. Pour son retour sur les écrans, la jeune femme n’a pas souhaité suivre ses anciens camarades puisqu’elle s’est envolée à Miami pour les Anges 9 : back to paradise. Petite surprise, elle n’est pas venue seule mais accompagnée de sa sœur jumelle Rania ! Dès les premiers épisodes de leur arrivée, les candidates ont su renversé la villa. Comme quoi, avoir du caractère c’est de famille chez elle. Mais tout cela n’aurait pu ne pas arriver si Rania n’avait pas refusé la proposition de W9. Invitée sur le plateau du Mad Mag aux côtés de la chérie de Thomas, Rania s’est expliquée à ce sujet. Elle raconte : « A la base quand Rawell a commencé les Marseillais, je devais débarquer dans l’aventure. Ça ne s’est pas fait. Je ne voulais pas donner satisfaction à W9 qu’ils pouvaient m’avoir. C’est vrai que les Anges c’est une émission que je suis depuis toujours et que j’adore. Je trouve qu’ils valorisent leurs candidats. Je n’avais pas du tout aimé l’image qu’ils ont donné à ma sœur dans les Marseillais l’année dernière donc voilà ».

PrêteSà rivaliser avec Coralie Porrovecchio ?

Si les sœurs se sont envolées pour les Etats-Unis, ce n’est pas pour se tourner les pouces, oh ça non ! Leur projet professionnel commun a pour but de devenir blogueuse mode comme Stéphanie Durant et Coralie Porrovecchio. Pour savoir si elles réussiront leur objectif, il faudra attendre la fin de la diffusion des Anges. Bonne chance les filles !

Les Anges 9 : Rania explique pourquoi elle a refusé les Marseillais ! (VIDEO)
Sondage