#News

Les Anges 9 : Le producteur se confie : tests médicaux, psychologiques ...

Les Anges 9 sont décidément bien entourés ! Les candidats du programme d’NRJ12 sont chouchoutés par la production, qui ne préfère pas prendre de risque. Tests médicaux, équipe de soin, psychologues … Les Anges ont, cette année encore, droit au meilleur traitement, comme le confie le producteur de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Comme on a pu le voir depuis le début de cette 9e saison, les Anges vivent une aventure intense et ont parfois besoin d’assistance. Anissa s’est par exemple prise une porte dans le nez au cours du tournage, et un médecin était sur place pour une intervention rapide. Mais la production a bien entendu prévu le maximum pour que le tournage se passe sans encombres. Le producteur des Anges, Thibault Valès, s’est confié à Télé-Loisirs aujourd’hui 16 février, et déclare « La production fait faire des tests médicaux aux candidats dans la mesure de la légalité ». Il s’agit là de tests physiques et d’effort, en vue des expériences qu’ils pourront vivre lors de leur aventure à Miami. Un médecin à Paris reste en contact avec eu, heureusement la production « n'a jamais eu besoin d'y faire appel ».

Les coulisses médicales des Anges 9

Les Anges 9 ont également droit à un suivit psychologique après leur aventure. Lorsqu’un candidat rentre en France, il lui est conseillé d’aller suivre une consultation, comme le révèle Thibault Valès : « À la fin du tournage, on leur demande d’y aller une fois et après ils ont la possibilité de consulter autant qu'ils le veulent. Quand on passe d’une vie comme ça, avec une villa de rêve, le retour à la réalité peut être difficile. Notre but est de les accompagner, qu’ils se sentent bien ». En outre, un médecin est présent sur les lieux du tournage des Anges, que ce soit pour les candidats ou même l’équipe technique. 

Les Anges 9 : les candidats au casting !
Les Anges 9 : Le producteur se confie : tests médicaux, psychologiques / ©(c) NRJ12
Sondage