#News

Les Anges 9 : un premier couple dévoilé !

Le tournage des "Anges 9" à Miami a commencé depuis dix jours maintenant et deux candidats n'auraient pas attendu avant de fortement se rapprocher. A en croire des informations relayées par Jeremstar, un premier couple s'est déjà formé. Sur sa Conciergerie, Jeremstar a dévoilé que Anissa, de "Moundir et les apprentis aventuriers", et Mickaël du "Meilleur Pâtissier" sont plus que des amis. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La prochaine saison des "Anges 9" approche à grands pas. Les fidèles de l'émission ont rendez-vous le 6 février prochain pour découvrir les nouvelles aventures des candidats. Et à en croire des informations relayées par le site potins.net, une première surprise les attend. Dans une vidéo postée le 4 janvier dernier sur le site de la chaîne, Jordan des "Ch'tis" a lâché une information capitale, et ce dès son arrivée à Miami : "En 9h30 de vol, il s'est passé des choses (...) Je sais qui sort avec qui", a-t-il révélé. 

Anissa et Michael en couple dans les Anges 9

Alors que depuis quelques jours les pronostics vont bon train sur ce mystérieux couple, Jeremstar a révélé l'identité du duo. Selon le bloggeur, Anissa, de "Moundir et les apprentis aventuriers", et Mickaël du "Meilleur Pâtissier", "se sont considérablement rapprochés dès la première semaine du tournage et des bisous ont été échangés". Complices, ils seraient très attachés l'un à l'autre même si les premières disputes ont déjà éclaté entre eux. Décidément, la nouvelle saison des "Anges" réserve de nombreuses surprises. 

Les Anges 9 : le nouveau logo dévoilé par NRJ12 sur Instagram
Les Anges 9 : Un premier couple / ©@Instagramnrj12lachaine
Sondage