#News

Les Anges 9 : un nouvel ange anonyme a quitté l'aventure

La diffusion des premiers épisodes des Anges 9 sur NRJ 12 en est à moins de deux semaines et il y a déjà un sacré remue-ménage ! La villa des anges anonymes à Las Vegas vient de nouveau de voir l’une de ses recrues partir. Il s’agit d’Ellen, la Miss Météo. Non Stop People vous en dit plus.

Le coup d’envoi des Anges 9 ne sera donné que le 6 février prochain et pourtant quatre anges ont déjà quitté l’aventure. Deux anges de la villa de Miami et deux anges anonymes. Après seulement deux semaines de tournage, Mickaël du Meilleur Pâtissier et Giuseppe, l’ange anonyme footballeur, ont fait leurs bagages. Il y a quelques jours, c’est Anissa de Moundir et les apprentis aventuriers qui a également dit au revoir à tout le monde (probablement à cause de tensions entre elle et Kim Glow des Marseillais mais plus sûrement pour rejoindre Mickaël avait lequel elle vient de se mettre en couple). C’est un deuxième ange anonyme qui vient de quitter le casting des Anges 9. Il s’agit d’Ellen, la jeune Miss Météo suisse qui avait intégré la villa de Las Vegas pour tenter de devenir présentatrice télé.

beaucoup de départs dans les anges 9...

Ce départ inattendu n’a été annoncé sur l’Instagram officiel de l’émission mais via celui de Gossip Tv Off. "Décidément, cette neuvième saison des Anges est rythmé par de nombreux départs ! Aujourd'hui, c'est Ellen, une des 8 anges anonymes qui a quitté le tournage. La jolie brune qui est déjà présentatrice météo en Suisse dans son pays, était venue tenter sa chance aux États-Unis mais elle n'aurait pas réussi à conquérir le public américain", a-t-il été annoncé hier. La raison qui a poussé Ellen à abandonner n’est donc pas encore connue. Ces nombreuses absences seront heureusement compensées par la présence de Loana. Mardi dernier, l’ex lofteuse a confirmé qu’elle rejoindrait les Anges 9 à Miami. C’est par une petite vidéo diffusée en exclusivité dans le Mad Mag, qu’elle a annoncé la merveilleuse nouvelle.

Les Anges 9 : Ellen, April, Haneia, Laury et Nessma
Les Anges 9 : un nouvel ange anonyme a quitté l'aventure / ©(c) NRJ12
Sondage