#News

Les Anges 9 : un nouveau candidat débarque dans l'aventure

La nouvelle saison des "Anges 9" est riche en surprises. Alors que le programme a débuté en janvier dernier, plusieurs candidats ont déjà quitté l’aventure. Parmi eux, deux candidats emblématiques de Secret Story, Jonathan et Vincent Queijo. Afin de les remplacer, la production aurait décidé de faire appel à un autre candidat bien connu de la téléréalité selon le blogueur JeffLang2Vip. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En janvier dernier, la nouvelle saison des Anges débutait sur NRJ12. Au casting, la production a misé sur des candidats très connus de la téléréalité mais aussi sur des anonymes qui vont devoir s’imposer au sein du programme. Et si la saison 9 est le théâtre de nombreux clashs, elle est aussi marquée par les départs. En effet, l’émission a déjà connu plusieurs départs. Après Mélanie, le marseillais Jonathan est rentré en France le 17 février dernier. Selon Blogueur TVR, le candidat et cousin de Zinédine Zidane est parti pour rejoindre sa famille. De son côté, Vincent Queijo a aussi quitté l’émission laissant sa petite-amie Sarah à Miami.

Vincent des Ch’tis dans Les Anges 9 ?

La production a dû remplacer ces candidats. Et JeffLang2Vip a dévoilé une nouvelle information ce mercredi 22 février. Selon le blogueur, un candidat aurait intégré l’émission. Il s’agirait de Vincent des ch’tis qui est actuellement à l’affiche des "Princes de l’amour 4" sur W9. Au casting des Ch'tis sur W9 depuis son lancement en 2011, Vincent est l'un des candidats emblématiques de l'émission de W9. Pour le moment, le candidat de téléréalité n’a pas réagi à cette information.

Les Anges 9 : le nouveau logo dévoilé par NRJ12 sur Instagram
Les Anges 9 : un nouveau candidat débarque dans l'aventure / ©@Instagramnrj12lachaine
Sondage