#News

Les Anges 9 : Milla répond au tacle de Kim Glow sur Snapchat, "Ne m'invente pas un passé"

Rien ne va plus entre Kim Glow et Milla Jasmine des "Anges de la télé-réalité 9". Après son tacle contre la jeune femme le week-end dernier sur Snapchat, Kim Glow s'est attiré les foudres de sa rivale. En effet, cette dernière n'a pas hésité à lui balancer ses quatre vérités sur l'application 2.0, l'accusant même d'être une manipulatrice et de mentir sur son âge. Non Stop People fait le point.

Dans les premiers épisodes des "Anges de la télé-réalité 9", Milla Jasmine et Kim Glow étaient copines. D'ailleurs, lors de leurs retrouvailles à Miami, elles s'étaient sautées dans les bras l'une de l'autre. Mais au fil de l'aventure, des embrouilles ont éclaté entre elles, jusqu'à ce que Milla fasse la morale à la Marseillaise à la suite de son rapprochement avec Anthony. Si cette dernière a quitté le tournage en cours pour des raisons encore floues, elle n'a pas manqué de régler ses comptes avec Milla Jasmine le week-end dernier sur Snapchat. "C'est vrai que toi, tu ne t'étais pas soignée avec Vincent Shogun pour oublier Niko lol. Elle a la mémoire courte. Vincent Shogun, tu te l'es tapé", a-t-elle lâché. Dans la foulée, Kim Glow a relayé des vidéos de Milla en train de passer du bon temps en boîte de nuit. Il n'en fallait pas plus pour déclencher une guerre 2.0.

"Ton vrai visage de manipulatrice"

En effet, ce lundi 10 avril 2017, Milla Jasmine a répondu au tacle de Kim Glow sur Snapchat. Et elle n'a pas mâché ses mots à l'encontre de sa nouvelle rivale. "Kim Glow, tu t'appelles Sophie, pourquoi tu parles de prénom ? Assume déjà le tien, innove ! (...) Prends ta retraite car tu deviens vraiment gênante. Tu mens sur ton âge, sur ton prénom... Ne parle pas de moi, ne m'invente pas un passé, vit ta vie ne rêve, pas la mienne. Ton plan, dans 'Les Anges' a échoué, très vite le public verra ton vrai visage de manipulatrice. Neuf télés à ton actif, tu n'es pas une victime. 34 ans, tu n'es plus une enfant. Ne t'attaque pas à plus forte que toi (...) Et une dernière chose pour le bien du public... Arrête la chanson", a-t-elle écrit (ndlr : voir ci-dessous). Ambiance.

Les Anges 8 : Milla explique les raisons de son clash avec Sarah Fraisou et Nadège
Les Anges 9 : Milla Jasmine répond au tacle de Kim Glow sur Snapchat / ©(c) capture d'écran NRJ 12
Sondage