#News

Les Anges 9 : Milla réagit à la violente dispute entre Kim Glow et Vincent

Amie avec Kim en début d’aventure dans les Anges 9, Milla a finalement mis un terme à son amitié avec la jeune femme en découvrant certains côtés de sa personnalité. Et alors qu’un énorme clash a éclaté entre Kim et Vincent dans le dernier épisode des Anges 9, Milla a tenu à prendre la parole sur son compte Instagram pour expliquer pourquoi elle n’a pas pris la défense de Kim. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus entre Kim et Vincent dans les Anges 9. Alors que la jeune femme s’est mise tous les habitants à dos, une violente dispute a éclaté entre elle et le compagnon de Sarah. Alors que les internautes n’ont pas été tendres avec le jeune homme, Vincent a tenu à réagir sur Twitter : "Pour l’altercation c’est simple oui je l’ai insulté ! Et je le pense ! Maintenant qu’elle m’insulte en retour il y aurait eu aucuns soucis. Mais qu’on insulte la personne la plus chère dans ma vie ça je ne tolère pas ! Alors oui je me suis énervé car quand sa mère était là j’ai toujours respecté donc qu’elle me respecte pas ok, mais qu’on ne respecte pas ma mère je ne tolère pas. Je ne l’ai jamais tapé ! J’ai eu un coup de sang mais qui n’en aurait pas eu pour sa propre mère ?". Mais ce qui a réellement choqué les internautes, c’est la réaction de Milla. Alors qu’elle était amie avec Kim depuis le début de l’aventure, Milla n’a pas hésité à prendre parti contre la jeune femme.

Milla sort du silence

Critiquée depuis, Milla a tenu à s’expliquer sur son compte Instagram : "Le public se fie à ce qu'il voit, voilà pourquoi il a du mal à être objectif parfois, ce que je comprends. Et cela m'attriste et nous attriste. En 4 émissions, Je n'ai pas changé, je prendrai toujours parti pour l'opprimé et la justice bien qu'il est parfois difficile de distinguer la réalité et la fiction quand nous sommes en tournage. Et de cerner les vrais et faux acteurs. Je lis, nous lisons des choses dures parfois injustes mais il ne faut pas oublier que c'est un programme télé, du divertissement. Une fois les caméras coupées, on rentre chez nous, la vie continue. Ce qui est certain c'est qu'il faut l'avoir vécu pour le comprendre".

Milla revient sur la dispute entre Kim et Vincent
Milla prend la défense de Vincent / ©(c) Instagram Milla Jasmine
Sondage