#News

Les Anges 9 : Milla méconnaissable, est-elle accro à la chirurgie esthétique ? (Photo)

Actuellement en plein tournage des Anges de la télé-réalité 9 à Miami, Milla doit faire face à des rumeurs de chirurgie esthétique. Sur les réseaux sociaux, un montage photo dévoile la transformation physique de la candidate de télé-réalité qui est tout simplement méconnaissable au fil des années. Non Stop People vous en dit plus.

Si certaines candidates de télé-réalité n'assument pas d'avoir recours à la chirurgie esthétique, les internautes ont eu la surprise d'apprendre qu'Aurélie Dotremont avait succombé aux injections dans les lèvres. Alors qu'un montage photo dévoile la transformation physique de la jeune femme, Aurélie Dotremont a poussé un gros coup de gueule sur son compte Snapchat : "Et vu que mon visage vous importe tellement, je vais vous répondre … Non je n’ai pas eu recours à la chirurgie pour mon nez, ni les pommettes … Et oui j’ai eu deux petites piqûres dans la lèvre supérieure parce que j’avais un complexe. J’ai fait cette minuscule intervention de 10 minutes y’a une semaine ça va dégonfler et dans 8 mois il n’y aura plus rien, voilà. Et sinon je peux vivre tranquillement sans me justifier ou c’est comment ?". Et après Aurélie Dotremont, c'est au tour de Milla Jasmine de faire face aux rumeurs de chirurgie esthétique sur le visage.

Une transformation physique choquante

Alors que la candidate des Anges 9 a toujours assumé d'avoir refait sa poitrine, elle a toujours assuré que son visage était 100% naturel. Malheureusement pour elle, un montage photo dévoilé sur le compte Instagram de secret_people_tv montre la transformation au fil des années de Milla. Et cette dernière est tout simplement méconnaissable puisque ses lèvres ont étrangement gonflé tandis que ses yeux se sont agrandis. Si pour le moment Milla n'a pas réagi à cette publication, les internautes ont été choqués par les images. 

Milla a-t-elle refait son visage ?
Milla accroc à la chirurgie esthétique ? / ©(c) Instagram Milla Jasmine
Sondage