#News

Les Anges 9 : Milla jalouse de Kim ? Twitter met en doute leur clash dans la villa (Vidéo)

Ce mardi, dans l'épisode 18 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, Milla a clashé Kim. Elle lui a reproché de ne pas se consacrer aux tâches ménagères dans la villa. Si sur Twitter, cette altercation a fait le buzz, certains internautes sont persuadés que Milla n'a en réalité toujours pas digéré de voir la Marseillaise en couple avec Anthony, son coup de cœur de l'aventure. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi du tournage des "Anges de la télé-réalité 9" à Miami. Au casting, la production a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité, de Jordan des Ch'tis à Senna de "Secret Story" en passant par Kim Glow des Marseillais ou encore Anthony, ex-coeur brisé sur NT1. A côté de ça, huit anges anonymes ont débuté une aventure parallèle à Las Vegas. Fabrice Sopoglian n'en a sélectionné que quatre pour la suite de l'aventure. En effet, Giuseppe, Anthony, Nesma et Haneia ont rejoint leurs camarades à Miami après avoir annoncé à Ellen, Apryl, Rawdolff et Laury la fin de leur rêve américain. A la villa, des clashs ont éclaté, des amitiés ont débuté et des candidats ont craqué les uns pour les autres. C'est le cas de Kim Glow des Marseillais qui a débuté une histoire d'amour avec Anthony.

"Milla est rageuse..."

En attendant de voir Milla se rapprocher de Jordan des Ch'tis, cette dernière a perdu patience dans l'épisode inédit diffusé ce mardi sur NRJ12. En effet, elle n'a pas apprécié que Kim se fasse les ongles au lieu d'aider ses camarades à faire le ménage. Résultat ?  Un gros clash a éclaté entre les deux copines sans que personne ne s'interpose entre elles. Sur Twitter, les réactions n'ont pas tardé à affluer, certains internautes laissant entendre que si Milla était aussi en colère contre Kim, c'est parce qu'elle serait en réalité jalouse de la voir batifoler avec Anthony, sur lequel elle avait craqué en début d'aventure (ndlr : voir tweets ci-dessous).

Les Anges 9 : Milla règle ses comptes avec Kim Glow
Sondage