#News

Les Anges 9 : Milla en couple avec Jordan pour le buzz ? L'avis de Sarah Fraisou (Vidéo)

Le 6 février dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12 avec la diffusion de deux épisodes inédits. Et déjà, les téléspectateurs ont pu assister aux premiers rapprochements, notamment entre Milla et Anthony. Mais la jeune femme va finalement craquer pour Jordan des Ch'tis. Invitée dans "Le Mad Mag", Sarah Fraisou a donné son avis sur le couple. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, onze candidats se sont envolés direction Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité". Parmi eux, des candidats emblématiques tels que Senna de "Secret Story", Kim Glow des Marseillais ou encore Jordan des Ch'tis. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'une aventure parallèle a démarré à Las Vegas avec, au casting, huit anges anonymes. Ces derniers ont posé leurs valises dans une magnifique villa mais pas question pour eux de se tourner les pouces. En effet, ils devront convaincre Fabrice Sopoglian, leur parrain, afin d'intégrer l'aventure à Miami. Pour cela, ils auront la lourde tâche d'assurer à leurs rendez-vous professionnels, sous peine de retourner illico en France.

"Elle n'est pas assez naturelle"

Si la saison vient tout juste de débuter sur NRJ12, les premiers rapprochements ont déjà eu lieu à Miami. Ainsi, Milla n'a pas caché son attirance envers Anthony, tout comme Kim Glow. Mais selon les indiscrétions qui circulent sur la Toile, la jeune femme va finalement craquer pour Jordan des Ch'tis. Un couple jugé "fake" par Sarah Fraisou, qui a donné son avis dans "Le Mad Mag" de NRJ12. "Je n'y crois pas ! On ne va pas se mentir, Jordan c'est une grande figure des Ch'tis et pour moi, c'est stratégique du côté de Milla (...) C'est pas son style de mecs en plus", a-t-elle lâché. Elle a également révélé que Milla était l'ange qu'elle appréciait le moins. "Je trouve que c'est trop surjoué (...) Elle n'est pas assez naturelle".

Mad Mag : Sarah Fraisou tacle le couple Milla/Jordan
A lire aussi
Sondage