#News

Les Anges 9 : Milla clashe Sarah Fraisou sur Twitter après leurs retrouvailles au Mexique

Ce mercredi, dans l'épisode 99 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, Milla Jasmine a retrouvé sa pire ennemie, Sarah Fraisou. Depuis leur rencontre dans une précédente aventure, les deux jeunes femmes ne peuvent plus se voir en peinture. Si bien qu'un clash a rapidement éclaté entre elles. Et sur Twitter, l'ex-chérie de Julien Bert en a profité pour s'en prendre à elle. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Thomas, Sarah Lopez et Jordan ont posé leurs valises au Mexique pour développer leurs projets professionnels. Sur place, le trio a retrouvé Sarah Fraisou des "Anges de la télé-réalité 8", mais aussi Emilie Amar qui a fait des révélations sur Thomas, son ex. "Il a fait des trucs pas très droits vis-à-vis de sa copine", confiait-elle lors d'une virée en bateau. Plus tard, dans l'aventure, la soeur jumelle de Rania expliquait que le Marseillais lui avait envoyé des textos explicites alors qu'il était en couple avec Rawell. A Miami, après le départ de Rawell, Fabrice Sopoglian a annoncé aux candidats qu'ils partaient rejoindre leurs camarades au Mexique.

"Il suffit d'un fruit pourri..."

Une fois ses valises posées dans la luxueuse villa, Milla Jasmine a fait des confidences sur sa pire ennemie, Sarah Fraisou. "On était deux copines, on s'entendait super bien. C'est lorsque j'ai découvert les images et tout ce qu'elle disait derrière mon dos (...) Je suis partie lui dire en face que c'était une grosse hypocrite et je l'ai terminée sur les réseaux sociaux", a-t-elle confié. Lors de leurs retrouvailles dans "Les Anges de la télé-réalité 9" Milla et Sarah Fraisou ne se sont même pas dit bonjour. D'ailleurs, un clash a éclaté et Sarah Fraisou ne s'est pas gênée pour monter tout le monde contre elle. Une attitude qui a fait réagir Milla sur Twitter, qui s'en est pris directement à son ennemie, actuellement sur le tournage des "Vacances des Anges 2" en Crète. "Parfois, il suffit d'un fruit pourri pour contaminer le reste du panier. Mieux vaut tard que jamais pour voir la vraie face de certains", a-t-elle posté.

Les Anges 9 : Milla Jasmine VS Sarah Fraisou sur Twitter
Les Anges 9 : Milla clashe Sarah Fraisou sur Twitter / ©(c) NRJ12
Sondage