#News

Les Anges 9 : Mickaël revient sur sa nuit avec Nesma dans Le Mad Mag (Vidéo)

Ce vendredi 10 mars 2017, Mickaël des "Anges de la télé-réalité 9" était l'invité du "Mad Mag" de NRJ12. Si le cuisinier a donné son avis sur la jalousie maladie de Kim Glow, il a également accepté d'en dire plus sur sa nuit avec Nesma à Miami. Et pour expliquer les coulisses de ce rapprochement, il a offert une petite démonstration avec la complicité d'Ayem Nour. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 officialisait enfin le casting complet des "Anges de la télé-réalité 9". Et pour cette édition 2017, la production a fait appel à d'anciens candidats emblématiques tels que Jordan des Ch'tis, Kim Glow des Marseillais ou encore Senna, l'ex-petit ami d'Amélie Neten dans "Secret Story 4". Les téléspectateurs ont aussi pu découvrir que Luna faisait son retour à la télévision après avoir été révélée dans "The Voice", tout comme Mickaël, l'un des cuisiniers du "Meilleur Pâtissier 2016". A leur arrivée à Miami, les candidats ont découvert la luxueuse villa dans laquelle ils allaient séjourner. Puis la production leur a révélé que des anges anonymes allaient débarquer pour vivre avec eux aussi cette incroyable aventure. Un sacré chamboulement dans le quotidien des habitants !

"On a juste fait un câlin"

Pendant son aventure, Mickaël a tenté sa chance avec quasiment toutes les filles des "Anges de la télé-réalité 9". Si au départ, il s'est focalisé sur Anissa, il s'est finalement rapproché de Milla. Malheureusement, la magie n'a pas opéré et le cuisinier a finalement passé la nuit avec Nesma. Curieuse de savoir ce qu'il s'est réellement passé entre eux, Aurélie Van Daelen n'a pas hésité à lui poser la question, ce à quoi le principal intéressé a répondu : "On n'a pas dormi ensemble. Elle est venue me rejoindre", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Il y a eu rapprochement mais pas de bisous. On a juste fait un câlin". Et pour prouver qu'il est possible de faire un câlin sans bisou, Mickaël a fait une démonstration avec Ayem Nour. Une séquence à revoir ci-dessus.

Les Anges 9 : Mickaël invité dans Le Mad Mag
Sondage