#News

Les Anges 9 : Les mensonges de Thomas révélés au grand jour ! (PHOTOS)

Il y a quelques semaines, Thomas a quitté Emilie avant de s’envoler pour le tournage des Ange 9 : back to paradise. D’ailleurs, il n’aurait pas vraiment tiré un trait sur elle malgré ce qu’il prétend. Non Stop People vous raconte tout.

Il y a quelques mois, Thomas a eu le coup de foudre pour Emilie Amar à tel point qu’il lui a fait la cour sur Twitter. Très rapidement, la magie a opéré entre les deux candidats…jusqu’à fin décembre. En effet, peu de temps avant de s’envoler à Miami, le sudiste a décidé de quitter Emilie par message. Décidée à le confronter en face, elle a décidé de débarquer le tournage. Depuis, l’ancienne candidate de Friends Trip a fait de sacrées révélations. Invitée sur le plateau du Mad Mag le 24 avril dernier, elle a même avoué que l’ex de Kim Glow avait fréquenté Rawell et elle en même temps.

Thomas, un menteur ?

C’est sur ce même plateau que le boxeur a démenti à son tour : "Emilie est une menteuse, elle veut faire le Bronx dans mon couple. C’est 100 % faux ». Il a même été jusqu’à l’accuser d’avoir fauté. Mais Public a reçu les preuves ultimes des mensonges de Thomas qui a envoyé des messages à Emilie durant le tournage. Ces sms datent de quelques jours avant l’arrivée de la jeune femme à Miami. Au programme ? Le candidat s’impatientait qu’Emilie quitte la France pour le rejoindre…pourtant il a eu le temps de se mettre en couple avec Nesma et Rawell ! "J'espère que tu vas venir me récupérer. Au pire quand je rentre, on se retrouve et je m'occupe de toi, même si ici je n'ai pas été sage (...) tu me manques bébé !", a-t-il écrit. Pas sûr que cela plaise à Rawell, sa chérie actuelle. Attention la roue tourne et Thomas risque de se brûler les ailes !

 

Les Anges 9 : Thomas infidèle à Emilie avec Nesma et Rawell ? Il réagit !
Thomas n'est pas si fidèle que ça...
Sondage