#News

Les Anges 9 : Mélanie quitte le programme en plein tournage !

Les candidats des Anges 9 n’arrêtent pas de jouer aux chaises musicales. Alors que Vincent Queijo est arrivé dans l’aventure hier 29 janvier, c’est Mélanie qui doit quitter la maison aujourd’hui 30 janvier. D’après les premières informations, la candidate de La Villa Des Cœurs Brisés a eu un grave souci familial, et a dû repartir au plus vite vers la France. Non Stop People vous en dit plus.

Les Anges 9 promettent une saison bien agitée. Les candidats sont de plus en plus nombreux à rejoindre le programme, et chaque jour la configuration de la maison change. Hier 29 janvier, le très critiqué Vincent Queijo s’envolait vers Miami pour rejoindre l’aventure qui compte déjà les plus grosses stars de la téléréalité. Mais aujourd’hui 30 janvier, une candidate majeure du programme a fait son adieu aux Anges 9, et il s’agit de Mélanie. La star de la Villa Des Cœurs Brisés saison 2 a en effet reçu un appel urgent de France, lui annonçant un grave problème familial. Un évènement qui a totalement bouleversé le tournage de cette 9e édition des Anges.

Les Anges disent au revoir à Mélanie … mais pas pour longtemps

Mélanie sera donc absente de la suite du tournage des Anges, mais pas pour toute la durée du programme. La candidate star reviendra très bientôt dans l’émission, une fois qu’elle aura géré tous ses drames familiaux. En attendant, elle doit rester très discrète, puisqu’elle est toujours considérée comme candidate à l’émission d’NRJ12. Il faut espérer maintenant que ses problèmes au sein de sa famille ne soient pas trop graves, et que sa présence dans Les Anges 9 ne sera pas compromise. Le premier épisode des Anges 9, « Back To Paradise », sera à retrouver le 6 février  prochain sur NRJ12.

Les Anges 9 : le Robot Charlie, missionné pour surveiller les candidats
Les Anges 9 : Mélanie quitte le programme en plein tournage / ©(c) NRJ12
Sondage