#News

Les Anges 9 : Mélanie et Kim de nouveau amies (PHOTOS)

Tout était bien parti entre Mélanie et Kim pour qu’elles soient super copines. D’ailleurs, la blondinette a souvent pris la défense de Tata Kimmy auprès des autres candidats des Anges 9 : back to paradise. Seulement, la bimbo l’a trahi et depuis, c’est la guerre…Ou presque. Non Stop People vous explique tout.

Kim Glow et Mélanie étaient inséparables dès le début de leur aventure dans les Anges 9 : back to paradise. Et pour cause : les deux candidates étaient fans l’une de l’autre. Malheureusement, la blondinette a dû quitter Miami afin de régler une affaire judiciaire en France. Durant son absence, Kim en a profité pour la trahir. En effet, la bimbo s’est rapprochée d’Anthony Alcaraz, le crush de sa copine Mélanie. De là, c’est le drame ! Un violent clash a même éclaté entre les deux jeunes femmes. Mélanie s’était même liguée avec Milla contre l’ex d’Antho. Etant mise à l’écart par tous ses camarades, Kim a alors décidé de quitter la maison.

Kim et Mélanie : la réconciliation ?

Lors de son passage dans le Mad Mag, Mélanie a avoué qu’elle ne comptait pas pardonner à Kim de sitôt. Cependant, la blondinette semble avoir déjà changé d’avis puisqu’elle a profité du tournage de la « Summer Class » sur NRJ12 pour se réconcilier avec celle qui s’est fait refaire les fesses récemment.Très complices, les deux candidates ont multiplié les publications sur Snapchat. Comment ont-elles fait la paix ? L’amour aurait-il donné des ailes à Mélanight ?Quelque chose nous dit que nous le saurons bientôt grâce au Mad Mag. En tout cas, ce n’est pas Milla Jasmine qui sera capable de chanter le single de Kim à tue-tête en duo avec elle avant un long moment ! Va-t-elle déclarer la guerre à Mélanie pour cet acte ? Mystère…

Les Anges 9 : Mélanie et Kim de nouveau amies (PHOTOS)
Les Anges 9 : Mélanie et Kim de nouveau amies (PHOTOS)
Sondage