#News

Les Anges 9 : Mélanie jugée trop grosse, elle accuse Anissa pour son mal-être

Venue dans les Anges 9 avec comme objectif professionnel de devenir mannequin, Mélanie a malheureusement dû faire face aux critères de Miami. Jugée trop grosse par plusieurs agences, la candidate a finalement perdu confiance en elle. D’ailleurs, lors d’un entretien avec Star 24, Mélanie a confié qu’Anissa a été à l’origine de ce mal-être. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la plupart des candidats des Anges 9 cartonnent dans leur objectif professionnel, certains en revanche ont plus de mal. Alors qu’Evy a été contrainte de quitter l’aventure, Mélanie de son côté a eu beaucoup de mal en ce qui concerne le mannequinat puisqu’elle a été jugée trop grosse par les agences. Lors d’un entretien avec Star 24, Mélanie est d’ailleurs revenue sur les insultes qu’elle a reçues sur son poids à Miami : "Je ne me sentais pas en surpoids à la base. Mais arrivée dans cette émission, on m’a dit que je ne rentrais pas dans les cases. J’étais au plus mal, j’avais plus confiance en moi. J’ai eu la honte de ma vie. Maintenant quand on dit Mélanie, on dit que c’est la fille trop grosse pour être mannequin. J’avais tellement mal au cœur, surtout que je ne pouvais pas faire de régime dans la maison, car tout le monde mange tout le temps".

"Elle a été le déclencheur"

Et malheureusement, Mélanie a rapidement perdu confiance en elle à Miami face aux critiques. Et le comportement d’Anissa envers elle aurait également été un élément déclencheur de son mal-être : "J’en ai beaucoup voulu à Anissa, car elle a été le déclencheur de ma perte de confiance en moi. Je ne sais pas pourquoi elle s’est focalisée sur moi, je ne comprends pas. Je suis limite focalisé sur le fait de faire de la chirurgie maintenant". Reste à attendre la réponse d’Anissa.

Mélanie se confie sur son poids
Mélanie se confie sur son mal-être / ©(c) Instagram Mélanie
A lire aussi
Sondage