#News

Les Anges 9 : Mélanie hypocrite envers Kim Glow ? Amélie Neten s'exprime sur Snapchat

En attendant son grand retour annoncé dans "Les Vacances des Anges 2" à la rentrée prochaine sur NRJ12, Amélie Neten suit les épisodes des "Anges de la télé-réalité 9". Et ce mercredi 10 mai 2017, elle n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait du comportement de Mélanie envers Kim Glow. Et la Belge n'a pas mâché ses mots à l'encontre de l'ex-candidate du "Bachelor". Non Stop People vous en dit plus.

Pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 9", la production a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité. Mais cette année, la grande absente n'est autre qu'Amélie Neten, la recordwoman des participations à l'émission. La jeune femme a préféré se consacrer à l'écriture de sa toute première autobiographie intitulée "Pourquoi tant de haine ?" Un livre confession dans lequel elle revient sur les moments marquants de sa vie, notamment le jour où son fils a failli mourir à la maternité. Invitée récemment dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Amélie Neten en a profité pour confirmer son retour dans la télé-réalité au casting de la prochaine saison des "Vacances des Anges" dont la diffusion aura lieu à la rentrée prochaine.

"Je trouve ça, mais pathétique"

Ce mercredi, Amélie Neten a réagi sur Snapchat à la diffusion de l'épisode 69 des "Anges de la télé-réalité 9". L'occasion pour la jeune femme de donner son avis sur le comportement de Mélanie envers Kim Glow à la suite de son départ définitif de l'aventure. "Autant Kim, au début, je trouvais qu'elle exagérait, autant là son départ, ça fait bien ch**r. Et quand je vois Mélanie qui dit au confessionnal : 'On aimait bien la critiquer, parler sur elle' je trouve ça, mais pathétique de sa part", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "C'est tellement facile de parler au confessionnal. Je suis en train de me rendre compte qu'il y a beaucoup de personnes qui parlent énormément au confessionnal et qui n'assument rien devant. Par contre, les jumelles, j'aime vraiment beaucoup. Elles ont énormément de valeurs. J'aime vraiment leur franchise. J'espère qu'elles vont continuer à être comme elles sont, parce qu'elles sont vraiment bien".

Le Anges 8 : Coralie en guerre contre Amélie Neten ? Elle répond
Amélie Neten règle ses comptes avec Mélanie des Anges 9 sur Snapchat
Sondage