#News

Les Anges 9 : Mélanie entendue par la justice

Mélanie a une nouvelle fois surpris tout le monde. La jeune femme a dû, en effet, rapidement quitter le tournage des Anges 9. Jeremstar a dévoilé aujourd'hui les raisons de son départ. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, la chaîne NRJ12 lançait le tournage d’une nouvelle saison des Anges avec un casting qui s’annonçait très prometteur. Une nouvelle saison dont le tournage ne s’est pas vraiment passé comme on pouvait s’y attendre. En effet, Mélanie a dû rentrer en France en urgence pour des raisons qui restaient jusqu’à maintenant très mystérieuses. Si Jeremstar avait tout d’abord évoqué des problèmes familiaux, la principale intéressée avait pris la parole sur Twitter le 2 février dernier pour expliquer : "J'ai été appelée à témoigner pour une affaire concernant mon ancien employeur. J'ai bien sûr répondu présente à cette convocation #paslapeinedenfaireunemontage". Aujourd’hui, Jeremstar vient de publier de nouveaux détails sur cette affaire et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces informations sont surprenantes.

Blanchiment d’argent

Selon Jeremstar, Mélanie aurait été entendue par la justice dans une affaire de blanchiment et de détournement d’argent concernant son ancien patron. Pendant toute la durée de l’enquête, la jeune femme avait interdiction de quitter le sol français et devait se rendre à disposition de la justice française. Un contretemps très handicapant pour la production qui a choisi de réorganiser son calendrier suite à son départ. Il ne reste plus qu’à savoir quand le tournage redémarrera pour Mélanie maintenant qu’elle peut revenir dans la Villa de Miami. Sera-t-elle un personnage incontournable des Anges 9 ?
 

La Villa des coeurs brisés 2 : Mélanie agace de plus en plus Anthony
Mélanie au coeur d'une affaire de blanchissement / ©(c) capture d'écran NT1
Sondage