#News

Les Anges 9 : Mélanie Da Cruz remplacée par Sarah Fraisou, les raisons dévoilées

La 9e saison des Anges de la Téléréalité bat son plein sur NRJ12, et les candidats vont bientôt recevoir la visite de plusieurs personnalités pour pimenter leur aventure. Et si Mélanie Da Cruz avait été annoncée pour rejoindre le casting, elle a annulé au dernier moment pour une raison étonnante. C’est Sarah Fraisou qui va la remplacer au pied levé. Non Stop People vous en dit plus.

Les Anges 9 vont de surprises en surprises. L’émission phare d’NRJ12 est actuellement diffusée, et le jeu des chaises musicales entre les candidats n'a pas de limite. Comme vous l’annonçait Non Stop People, Loana va bientôt arriver dans la maison des Anges 9, avant de laisser sa place à Fred, tandis que plusieurs candidats sont arrivés en début de semaine. Mélanie Da Cruz était pressentie comme l’une des nombreuses candidates à rejoindre l’émission, mais malheureusement pour ses fans, elle a annulé à la dernière minute. La compagne d’Anthony Martial a en effet dit non à La Grosse Equipe, la boîte de production des Anges de la Téléréalité. Une déconvenue, qui les a forcés à trouver une remplaçante au pied levé.

Sarah Fraisou intègre les Anges 9

Mélanie Da Cruz désormais évincée, c’est Sarah Fraisou qui va remplacer la femme de footballeur. Cette dernière s’est fait connaître lors de la 2e saison des Princes de l’Amour, et avait déjà participé aux Anges 8. C’est donc un retour tout naturel dans les Anges qu'a effectué Sarah Fraisou depuis le 13 mars dernier. Selon l’un de ses proches, « elle avait hâte de repartir en tournage pour Les Anges, elle n'attendait que ça depuis plusieurs mois ». Mélanie Da Cruz, de son côté, a expliqué avoir refusé la 9e saison des Anges pour devenir « une vraie influenceuse » comme le révèle Gossip.tv. De plus, elle ne voyait pas faire l’émission sans son amie Coralie. Voilà qui a le mérite d'être clair.

Mélanie Da cruz a été accusée de racisme par les internautes
Les Anges 9 : Mélanie Da Cruz remplacée par Sarah Fraisou, les raisons dévoilées / ©(c) Instagram Mélanie Da Cruz
A lire aussi