#News

Les Anges 9 : Luna Ginestet, candidate de The Voice 5, sera au casting

Les Anges saison 9 va accueillir une candidate de The Voice 5 en la personne de Luna Ginestet. La jeune chanteuse de 18 ans intègrera très bientôt le tournage de cette nouvelle édition des Anges sur NRJ12. Et si la candidate se rend à Miami dès janvier, ça sera pour percer dans le milieu de la musique. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier 2017, NRJ12 enverra ses Anges de la Téléréalité en Floride pour le tournage de la neuvième saison du programme. Une édition très ambitieuse, qui s’étendra sur une période record de trois mois. Et si les candidats ne montrent pas assez de sérieux et d’ambition, le coach Fabrice n’hésitera pas à les éliminer. Face à lui, les candidats devront impressionner pour pouvoir lancer leur carrière aux États-Unis. Et c’est ce qu’essaiera de faire Luna Ginestet. La jeune femme avait déjà participé à la 5e saison de The Voice, et avait même été jusqu’aux dernières épreuves d’élimination dans l’équipe de Garou. Mais si l’émission de TF1 ne lui a pas permis de percer dans le milieu artiste, Luna Ginestet va tenter sa chance dans les Anges.

De The Voice aux Anges, il n’y a qu’un pas pour Luna Ginestet

Luna Ginestet se consacre à la musique depuis un an maintenant, et essaie tant bien que mal de se faire un trou dans ce milieu très fermé. Elle avait récemment avoué travailler sur des compositions. Luna Ginestet confiait au journal Sud-Ouest : « J’enregistre plusieurs titres avec lui et le but final est de les proposer ensuite à des maisons de disque ou des agences spécialisées ». Les Anges saison 9 pourront donc compter sur une chanteuse de talent, en plus des candidates déjà annoncées par la production comme Kim Glow ou encore Sarah Lopez de Secret Story 10.

Les Anges 9 : Sarah, Jaja, Coralie... le point sur les futurs candidats
Les Anges 9 : Luna Ginestet, une candidate de The Voice 5, sera au casting / ©(c) NRJ12
A lire aussi
Sondage