#News

Les Anges 9 : Luna enchantée par la venue de Jean-Michel Maire, elle dit pourquoi (Exclu vidéo)

Ce mercredi, dans l'épisode 49 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, les téléspectateurs vont assister à l'arrivée de Jean-Michel Maire. Si un premier teaser circule sur la Toile, Luna a accepté de se confier sur cet évènement télévisuel lors d'une interview exclusive enregistrée le 3 avril dernier. L'occasion pour la jeune femme de raconter sa rencontre avec le chroniqueur de "Touche pas à mon poste".

Après sa participation à la saison 5 de "The Voice" sur TF1, Luna a fait son retour à la télévision dans la saison 9 des "Anges de la télé-réalité". Sur place, elle a fait la rencontre de candidats emblématiques de télé-réalité tels que Jordan des Ch'tis ou encore Senna de "Secret Story". Mais elle a aussi eu le privilège d'enregistrer son tout premier single featuring Iyaz intitulé Run This Town. Un morceau qui s'était placé premier du top iTunes dès sa diffusion sur la Toile. Le 3 avril dernier, Non Stop People s'est rendu chez NRJ12 pour une rencontre inédite avec Luna. Une interview durant laquelle la chanteuse n'a éludé aucun sujet, pas même sa relation compliquée avec Anissa. Elle a également raconté sa collaboration avec Iyaz et réagit aux propos de Myriam Abel tenus dans "Le Mad Mag" en mars dernier.

"Ce qu'il fait, ça me fait rire"

Luna a aussi démenti la version d'Evy sur un supposé rapprochement avec Jean-Michel Maire. D'ailleurs, c'est ce mercredi 12 avril 2017 que le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" débarque dans "Les Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12. Si dans un premier teaser, ce dernier se fait charrier par Jonathan, Luna a accepté de nous en dire plus sur sur sa personnalité. "Il est cool. Ce qu'il fait, ça me fait rire. Je le prends au second degré, c'est ce qu'il faut faire", a-t-elle dit.

Et de poursuivre : "C'était très sympa et je crois que ça fait du bien qu'il y ait quelqu'un d'un talk-show qui voit ce qu'on fait. Parce que c'est souvent : 'Ils sont à poil toute la journée, ils s'embrouillent, ce sont des cassos, ils ne connaissent rien à la vie". J'ai vécu avec eux et je sais très bien que ce ne sont pas des cassos, ce sont des gens très intelligents. Ils savent ce qu'ils font dans la vie et ils aiment ce qu'ils font. C'est pas un boulot facile et ça, il l'a remarqué et il l'a dit. Je crois que c'est le truc qui m'a fait le plus plaisir dans sa venue et dans son retour en France".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Anges 9 : Luan revient sur l'arrivée de Jean-Michel Maire dans l'aventure (Exclu vidéo)
Sondage