#News

Les Anges 9 : Loana, premier soutien de Luna dans l'aventure : "C'était une maman" (Exclu vidéo)

Lundi dernier, Non Stop People s'est rendu chez NRJ12 à la rencontre de Luna, candidate cette année dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Si la jeune femme s'est confiée sur ses projets musicaux et sur son aventure à Miami, elle a accepté de revenir sur l'arrivée et le départ de Loana dans la villa. D'ailleurs, elle a raconté à quel point la jeune femme avait été un soutien dans l'aventure. Confidences exclusives.

Après Maude, Alban Bartoli ou plus récemment Nehuda, NRJ12 a fait appel à une ex-candidate de "The Voice" pour rejoindre le casting des "Anges de la télé-réalité 9". En effet, Luna a accepté de participer à cette incroyable aventure, elle qui a été révélée dans la cinquième saison du télé-crochet de TF1. Au micro de Non Stop People, la jeune artiste s'est confiée sur son aventure mais aussi sur son actualité musicale chargée. En effet, lundi dernier, son premier single featuring Iyaz a été dévoilé et il s'est fait placer directement premier du top iTunes. Une consécration pour la jeune femme. "Je capte que ma musique marche et que surtout, les gens autour de moi adorent cette musique. Ca me fait un réaliser que c'est moi qui aie fait ça et que c'est ma voix dessus", nous a-t-elle confié.

"Elle sait ce que c'est la galère"

Pendant son aventure dans "Les Anges de la télé-réalité 9", Luna a rencontré Loana, l'une des candidates emblématiques de télé-réalité. Après Jonathan, la jeune femme s'est à son tour confiée sur l'arrivée d'une telle icône. "C'était cool. J'ai kiffé qu'elle soit là. Son arrivée m'a fait plaisir mais ce n'est pas ma génération. Je la connaissais mais ça ne pouvait pas être mon idole, comme Kim qui adore Loana", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "C'était une maman. Dès que quelqu'un était triste, avait besoin de parler, elle était là. Elle a eu beaucoup de vécu dans sa vie, elle sait ce que c'est la galère (...) Elle nous a bien mis en garde et elle n'a que des choses à nous apprendre". Du coup, son départ a été difficile. "On était trop triste quand elle est partie", a-t-elle confié.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

A lire aussi : Luna (Les Anges 9) : Pourquoi ne se voyait-elle pas en couple dans la villa (Exclu vidéo)

Les Anges 9 : Luna s'est exprimée sur le départ de Loana dans la villa
Sondage