#News

Les Anges 9 : Loana au casting ? Elle confirme dans Le Mad Mag ! (Vidéo)

Loana va faire son retour à la télévision dans Les Anges 9 sur NRJ12. Elle a officiellement fait passer le message dans une vidéo qui a été diffusé pendant "Le Mad Mag" ce mardi 24 janvier 2017.

Le suspense est enfin fini. Loana retrouvera les anges de la saison 9. Elle laissait planer le doute mais c’est désormais officiel puisqu’elle l’a annoncé elle-même : elle va s’envoler pour Miami. C’est Aymeric Bonnery, qui récupère doucement mais sûrement de son accident, qui a présenté la vidéo dans laquelle l’ex lofteuse délivre son précieux message. "Coucou c’est Loana. Retrouvez-moi dans les Anges à Miami. Justement, je vais les retrouver pour les voir, les encourager", a-t-elle donc déclaré dans une vidéo diffusée en exclusivité dans le Mad Mag. Ce ne sera pas la première fois que la star apparaitra dans ce programme. En 2011, elle avait déjà fait partie du casting des anges 2 qui avait lieu en Floride. Elle s’y trouvait pour un projet de remise en forme afin de se sentir mieux dans sa peau. Cette fois-ci, Loana intégrera la maison mais en tant que guest. Ayem ainsi que tous les chroniqueurs présents sur le plateau ont accueilli cette nouvelle à bras ouverts. Ils se sont tous dits heureux et impatients de revoir Loana.

"Je vais les retrouver"

Pour quelle raison la première star de téléréalité participe-t-elle à cette 9ème édition des anges ? Sans aucun doute pour tenter de mettre en lumière son actu musicale. Le 14 février prochain, le jour de la Saint-Valentin, elle fera son come-back avec le duo "Love me Tender" chanté avec son ami Eryl Prayer. "J'ai le plaisir de vous présenter le titre Love Me Tender, que j'ai enregistré en duo avec mon ami Eryl Prayer qui sera disponible le 14 février sur la plupart des plateformes numériques et en distribution physique chez Discarlo Production", a-t-elle expliqué à ce sujet dans un communiqué officiel.

Loana n'a pas vu sa fille depuis 15 ans
A lire aussi
Sondage