#News

Les Anges 9 : Loana au casting, les candidats réagissent sur Instagram (Vidéo)

Il y a quelques jours, Loana a confirmé sa présence dans "les Anges de la télé-réalité 9". Et alors que la star de télé-réalité est déjà à Miami, les candidats de l’émission de NRJ12 ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Surprise dans Les Anges de la télé-réalité 9. Alors que les candidats se sont envolés il y a quelques semaines pour Miami, une guest va faire son grand retour dans le programme. Et c’est Loana qui est partie pour les États-Unis : "Coucou c’est Loana. Retrouvez-moi dans les Anges à Miami. Justement, je vais les retrouver pour les voir, les encourager", a fait savoir la jeune femme dans une vidéo dévoilée dans le Mad Mag il y a quelques jours. Si pour le moment la raison de la présence de Loana n’a pas été dévoilée, les candidats de la saison 9 des Anges de la télé-réalité ont quant à eux réagi à la présence de la star. 

"J’étais choquée !"

Sur Instagram, les différents candidats ont fait part de leur surprise et surtout de leur joie de retrouver Loana : "C'est incroyable, je ne m'attendais tellement pas à la voir apparaître comme ça dans la maison. C'est comme si elle sortait de ma télé. Qui ne connaît pas Loana ? Je suis trop fan, je suis en mode groupie. Loana qui va être ma copine de chambre. C'est trop !", a fait savoir Kim Glow. De son côté, Milla était tout simplement sans voix : "Choquée. La maman de la télé-réalité !". Pour Jonathan, l’arrivée de Loana a également été un choc : "Franchement ça fait plaisir et on en a plein les yeux". 

Les candidats choqués par l'arrivée de loana
Sondage