#News

Les Anges 9 : Larguée par Julien Bert, Milla Jasmine sort enfin du silence ! (PHOTOS)

Il y a quelques jours, Julien Bert faisait une annonce choc : il a décidé de quitter Milla Jasmine pour pouvoir intégrer la Villa des cœurs brisés 3. De son côté, la candidate des Anges 9 : back to paradise s’était faite très discrète sur cette rupture…jusqu’à aujourd’hui ‘hui ! Non Stop People vous dit tout !

Après avoir surpris les téléspectateurs en se mettant en couple avec Jordan, Milla Jasmine a eu un autre coup de cœur tout aussi étrange durant le tournage des Anges 9 : back to paradise. Hé oui, après le Ch’ti, la jeune femme a craqué pour le beau Julien Bert. D’ailleurs, ce couple a beaucoup surpris les internautes qui doutaient de la sincérité des deux candidats. Ils sont même allés jusqu’à demander l’avis d’Aurélie Dotremont sur la nouvelle relation de son ex. A la fin du tournage des Anges 9, les deux tourtereaux continuaient de partager des tendres clichés d’eux. Ce qui laissait sous-entendre qu’ils comptaient bien poursuivre leur idylle malgré la distance qui les sépare et pourtant ! Lundi dernier, Julien Bert a fait une incroyable annonce : il a décidé de quitter Milla pour…participer à une télé-réalité et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la Villa des cœurs brisés 3 !

Milla touchée, elle reste forte

De son côté, Milla est restée très discrète et pourtant elle n’en pensait pas moins puisqu’elle serait totalement furieuse ! Alors forcément, ses fans s’impatientaient de la voir réagir à tout cela sur la Toile. Plutôt que de clasher son ex, elle s’est contentée de snaper les messages suivants : « Si ça ne comptera plus dans 5 ans, ne perds pas 5 minutes de plus à y penser » et « Je ne perds jamais. Soit je gagne. Soit j’apprends ». Voilà qui est dit !

 

Sur Twitter, Milla Jasmine n'a pas mâché ses mots
Les Anges 9 : Larguée par Julien Bert, Milla Jasmine sort enfin du silence ! (PHOTOS) / ©(c) Iinstagram milla Jasmine
Sondage