#News

Les Anges 9 : Kim en veut-elle à Antho ? Elle répond (VIDEO)

Dès les premiers épisodes des Anges 9 : back to paradise, les téléspectateurs ont pu découvrir l’un des premiers couples formés durant cette saison notamment celui que formaient Antho et Kim Glow. Aujourd’hui séparés, la bimbo en a dit davantage sur son ex sur le plateau du Mad Mag ce 19 avril. Non Stop People vous dit tout.

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Durant son séjour à Miami, Kim a vécu une relation passionnelle avec le beau Antho. Mais le jeune homme n’a pas su supporté le caractère et la jalousie de Kim et a décidé de mettre fin à leur histoire. Interrogée à ce sujet sur le plateau, la sudiste a d’abord avoué qu’elle a tourné la page : «Oui je m’en suis remise, j’ai relativisé. Il le faut de toute façon. On n’a pas le choix, il faut avancer ». Pourtant, les deux ex ne se laissent pas de répits sur la Toile et en sont même venus à se clasher violemment sur Twitter. Serait-ce une trace de rancœur ? Elle répond alors : «Je ne lui en veux pas. On ne peut pas en vouloir à quelqu’un de ne pas avoir les mêmes sentiments, c’est la vie. Je pourrais le revoir mais lui apparemment il a une haine envers moi ».

Kim, trop jalouse ?

Ce qui a surtout marqué les téléspectateurs concernant leur relation, c’est la possessivité de Kim. Hé oui, sous ses airs de femme pleine d’assurance, Kim est en réalité une sacrée jalouse maladive. Aujourd’hui, elle l’admet qu’elle a peut-être un peu abusé mais que cela n’était pas anodin, elle s’explique : « J’avais des raisons d’être jalouse. Il a dragué la coach et j’ai découvert ça devant ma télévision ». Pour elle, ce sont les hommes qui l’ont rendue comme ça. Espérons que le prochain saura lui faire remédier à ce vilain défaut puisqu’elle est actuellement célibataire !

Kim Glow : nue et très sexy, elle se lâche sur Instagram