#News

Les Anges 9: Kim et Milla toujours en guerre ? Elle donne sa version (VIDEO)

Fini l’époque où Milla et Kim étaient super copines. En guerre depuis quelques jours, la bimbo est revenue sur sa brouille avec l’ex de Jordan durant son passage dans le Mad Mag. Non Stop People vous dévoile tout.

Dès le début de l’aventure des Anges 9, le courant est passé entre Kim Glow et Milla Jasmine. Malgré les petits accrochages concernant le ménage, les deux candidates sont restées très soudées ou pas ! Invitée sur le plateau du Mad Mag, l’ex d’Anthony Matéo est revenue sur leur violent clash. Kim n’a pas vraiment d’explications sur le comment du pourquoi de ce qui a provoqué la fin de leur amitié. « Je ne sais pas c’est venu d’elle. J’essaye d’avoir du recul sur la situation. Moi je l’appréciais beaucoup. On m’a souvent reproché que les histoires de la maison tournaient autour de moi… », a-t-elle expliqué. Elle précise ensuite que le fait qu’elle soit au centre de beaucoup de choses a dû susciter la jalousie de certains camarades qui étaient jaloux d’elle. Puis elle revient sur les propos de Milla qui la clashait sur son passé de strip-teaseuse : « Je ne suis pas du genre à tacler, je réponds juste. Meuf t’es pas mieux que moi »….Bon eh bien, la réconciliation n’est pas prête d’arriver !

Kim, toujours in-love d’Antho ?

Si la bimbo admet qu’elle a été excessive à certains moments avec son ex, Kim maintient que c’était justifié. Mais tout cela est derrière elle puisqu’elle est prête à le revoir.En revanche, un détail n’est pas passé inaperçu sur le plateau : les larmes de Kim lorsqu’elle a revu les images de sa relation et de sa séparation avec Antho…Signe que tout cela la touche encore un peu trop ? Mystère ! En tout cas, Tata Kimmy est toujours célibataire !

Les Anges 9 : Milla règle ses comptes avec Kim Glow
Sondage