#News

Les Anges 9 : Kim Glow totalement nue sur Snapchat pour promouvoir son single (Photo)

Ce mardi, dans l'épisode 48 des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12, les téléspectateurs ont assisté à l'enregistrement en studio du premier single de Kim Glow. Baptisé 'When The Beat Drops', le morceau est déjà disponible sur la plateforme de téléchargements iTunes. Et pour en faire la promotion, l'ex-candidate des Marseillais n'a pas hésité à s'afficher seins nus sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Pour cette nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 9", NRJ12 a fait appel à Kim Glow. Révélée en 2013 dans l'édition tournée au Mexique, la jeune femme a débarqué à Miami pour embrasser son projet professionnel, à savoir chanteuse. Elle a aussi fait la connaissance des autres candidats de l'aventure, notamment celle d'Anthony Matéo, pour lequel elle a eu un véritable coup de coeur. Oui mais voilà, très jalouse, la Marseillaise n'a pas supporté que son chéri se rapproche un peu trop d'Evy lors d'un cours de salsa organisé à Cuba. Et après lui avoir envoyé une vidéo-choc, la jeune femme n'a pas manqué de régler ses comptes avec lui à son retour dans la villa. Sauf que l'ex-coeur brisé l'a devancée en lui annonçant leur rupture. Un coup dur pour Kim Glow qui, en larmes, a passé un coup de fil à sa maman, son premier soutien.

Nue pour présenter son single

Côté professionnel, Kim Glow a bien avancé. En effet, dans l'épisode inédit des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé ce mardi, la jeune femme a enregistré son nouveau single baptisé When The Beat Drops. Et pour la soutenir dans ce projet, elle a pu compter sur la présence de sa maman, mais aussi sur celle de Thomas des Marseillais et Luna, qui a elle aussi sorti son single featuring Iyaz, Run This Town. Et pour en faire la promotion, Kim n'a pas hésité à se dévoiler totalement nue dans son lit via l'application Snapchat (ndlr : voir photo ci-dessous). Sexy, elle a chanté les paroles de sa chanson, multipliant les poses lascives.

Les Anges 9 : Kim Glow se dévoile sans maquillage sur Instagram
Les Anges 9 : Kim Glow nue sur Snapchat, elle fait la promotion de son single / ©@Instagramkim.glow.off
A lire aussi
Sondage