#News

Les Anges 9 : Kim Glow se dévoile sans maquillage sur Instagram (Photo)

Si Kim Glow a quitté le tournage des "Anges de la télé-réalité 9" en cours de route, elle partage des photos souvenirs de son passage dans l'émission. Au lendemain de sa non-venue dans "Le Mad Mag" pour raisons personnelles, l'ex-candidate des "Marseillais" sur W9 a posté sur Instagram une photo immortalisée à Miami et sur laquelle elle a pris la pose sans maquillage. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 6 février dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12. Dans les derniers épisodes diffusés, Loana a débarqué dans la villa avec un but : partager le quotidien des candidats et soutenir l'association Sol En Si. Quant à Haneia, tout lui réussit. En effet, l'Ange anonyme a remporté le casting d'une publicité face à Milla. Et forcément, des tensions ont éclaté entre les deux jeunes femmes, elles qui sont de plus en plus distantes dans l'aventure. Si Mélanie et Anthony se sont clashés, Sarah Lopez, Evy, Thomas et Anthony ont posé leurs valises à Cuba. Et Sarah a été prise par une marque de maillots de bain.

Au naturelle sur Instagram

Quant à Evy et Anthony, ils se sont rapprochés à Cuba. Une révélation qui a rendu Kim Glow folle de rage. Pour se venger, cette dernière n'a pas hésité à se filmer avec un homme en boîte de nuit. En attendant d'assister au retour d'Anthony dans la villa face à Kim Glow, cette dernière s'est montrée nostalgique de son aventure dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Si elle n'a pour le moment donné aucun détail sur son altercation avec Vincent Queijo - qui a eu pour conséquence son départ définitif de l'émission - l'ex-candidate des "Marseillais" a posté sur Instagram un cliché immortalisé à Miami, aux côtés de Nesma et Luna. Une photo sur laquelle elle apparaît sans maquillage. En légende, la bimbo a écrit le message suivant : "#goodmorning #nomakeup #natural #miami #breakfast #friends".

Les Anges 9 : Kim Glow se dévoile sans maquillage sur Instagram
Les Anges 9 : Kim Glow sans maquillage sur Instagram / ©@Instagramkim.glow.off
Sondage