#News

Les Anges 9 : Kim Glow opérée des fesses, elle dévoile le résultat sur Snapchat (Photos)

Après Jazz et ses trois opérations de chirurgie esthétique, Kim Glow a elle aussi cédé à l'appel du bistouri. En effet, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9" a filmé de A à Z son opération des fesses en Tunisie, qui a fait l'objet d'un reportage diffusé sur la Toile. Et ce lundi, la Marseillaise a dévoilé sur Snapchat le résultat, enchaînant les poses sexy en sous-vêtements. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, Kim Glow posait ses valises à Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Installée dans la villa, la Marseillaise retrouvait Jordan des Ch'tis - qu'elle avait déjà croisé dans une précédente émission - et faisait la connaissance d'Anthony Matéo, ex-coeur brisé sur NT1. Attirés l'un vers l'autre, les deux candidats finissaient par se mettre en couple. Mais la jalousie de Kim Glow n'a pas manqué d'agacer le jeune homme. Ainsi, lors d'un séjour à Cuba avec ses camarades, Anthony s'est rapproché d'Evy sans que rien ne se passe entre eux. Mise au courant, la jeune femme a pété un plomb avant de prendre sa vengeance avec une vidéo-choc. Une provocation de trop pour Anthony qui a mis un terme à leur histoire d'amour.

Des fesses refaites en Tunisie

Si Kim Glow a quitté l'aventure des "Anges de la télé-réalité 9" après une altercation avec Vincent Queijo, la Marseillaise n'a pas hésité à régler ses comptes avec son ex-chéri via les réseaux sociaux. Et la semaine dernière, l'interprète du titre When The Beat Drops a dévoilé sur la Toile un reportage axé sur son opération des fesses en Tunisie. En effet, cette dernière a injecté sa graisse abdominale dans son postérieur pour le gonfler. Ce lundi, sur Snapchat, Kim Glow a dévoilé le résultat en sous-vêtements, ne cachant rien de son physique avantageux (ndlr : voir photos ci-dessous). Entre gros plan sur ses fesses et décolleté XXL, la Marseillaise a prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Si elle a précisé ne plus avoir de bleus, elle doit encore garder sa gaine une semaine.

Kim de nouveau taclée par Christophe Carrière
Les Anges 9 : Kim Glow dévoile ses nouvelles fesses sur Snapchat / ©(c) Instagram Kim Glow
A lire aussi
Sondage