#News

Les Anges 9 : Kim Glow, de nouveau en couple ?

Après la pluie vient le beau temps ! Et il semblerait que la chance a enfin souri à Kim Glow. Rentrée des Anges 9 : back to paradise, la bimbo a laissé tous ses soucis derrière elle. D’ailleurs, elle aurait retrouvé l’amour…Non Stop People vous dit tout.

L’aventure de Kim Glow dans les Anges 9 : back to paradise avait tout pour être parfaite : un chéri canon, un décor de rêve, des opportunités professionnelles de dingue et surtout de superbes copines ! Mais petit à petit, tout s’est écroulé. Tout d’abord, ses crises de jalousie ont poussé Antho à la quitter. De là, Kim a commencé à vivre l’enfer à tel point qu’elle s’est mise toute la villa à dos et est même tombée en dépression sur le tournage. A bout, elle a même décidé d’écourter son séjour là-bas.

De retour en France, la sudiste et son ex continuent de se faire la guerre. D’ailleurs, son flirt avec Carl n’est pas passé inaperçu et a même été critiqué par Antho qui l’accuse de mentir. Toujours très marquée par cette relation, Kim se disait « salie » par le jeune homme.

En couple avec…

Mais tout cela est derrière Tata Kimmy désormais ! Selon Aymeric Bonnery, la chanteuse ne serait plus un cœur à prendre. Depuis le tournage de « Summer Class » une nouvelle émission signée NRJ12, Kim et son ami Sylvain Potard ne se quitteraient plus. Ils auraient flirté ensemble dans les coulisses et ont passé la soirée ensemble. Appelée en direct du Mad Mag ce lundi 15 mai, Kim a confirmé sa relation avec le beau gosse musclé. Mais qui est-il ? En plus d’animer à la radio aux côtés du chroniqueur d’Ayem Nour, son chéri est un combattant de MMA qui a figuré dans les Dieux du stade. Hé oui rien que ça ! De son côté, la Marseillaise est comblée par ce coup de foudre imprévu et se dit même sur un petit nuage. Pourvu que ça dure !

Les Anges 9 : Kim Glow se dévoile sans maquillage sur Instagram
Les Anges 9 : Kim Glow, de nouveau en couple ? / ©@Instagramkim.glow.off
Sondage