#News

Les Anges 9 : Kim Glow et Haneia donnent chacune leur version de leur clash (Vidéo)

Ce lundi 24 avril 2017, dans l'épisode 54 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, un énorme clash a éclaté entre Kim Glow et Haneia. Pour tenter de faire toute la lumière sur cette affaire, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont contacté chacune leur tour les deux candidates dans "Le Mad Mag". L'occasion de découvrir leurs versions respectives sur cette histoire. Non Stop People vous en dit plus.

Les murs de la villa des "Anges de la télé-réalité 9" ont tremblé à la suite d'un énorme clash entre Kim Glow et Haneia. Il faut dire que la Marseillaise n'a pas hésité à provoquer sa rivale alors en stress pour une audition. La situation a vite dégénéré lorsque Kim lui a jeté un verre d'eau au visage. Résultat ? Haneia a fini par rater son audition. Et de retour dans la villa, Haneia a une nouvelle fois subi les provocations de Kim, avec le soutien de Nesma. Le ton a commencé à monter entre Haneia et Nesma, avant que Rawell et sa soeur jumelle ne s'en mêlent, tout comme Senna et Thomas. Ce dernier a violemment insulté Haneia, qui est devenue hystérique en lui jetant un verre au visage.

Deux versions pour un clash

Ce mardi 25 avril 2017, Ayem Nour et ses équipes ont dans un premier temps contacté Kim Glow en visiophone. Cette dernière a accepté de revenir sur cette dispute avec Haneia. "En voyant les épisodes, avec le recul, je me dis qu'elle en a profité que j'ai toute la maison à dos pour peut-être exister à ce moment-là. Mais je ne lui reproche rien", a-t-elle confié. Quant à Haneia, elle a confié : "Kim a eu un problème avec Antho et Anthony et, un jour en OFF, elle s'est rapprochée d'Anthony pour rendre jaloux Antho. Je me suis mêlée de cette histoire et elle n'a pas dû trop aimer ça. Elle me provoquait en fait. J'avais défendu Anthony en lui disant de faire attention".

Les Anges 9 : Kim Glow VS Haneia, elles donnent chacun leur version du clash (Vidéo)
Sondage