#News

Les Anges 9 : Kim Glow et Anissa en guerre dans l'aventure ?

Depuis le coup d'envoi du tournage des "Anges de la télé-réalité 9", les indiscrétions n'en finissent pas d'alimenter la Toile. Si la villa compterait déjà trois couples, des tensions auraient éclaté entre Anissa et Kim Glow des Marseillais, à en croire des informations dévoilées par le blogueur TVR. Non Stop People vous en dit plus sur cette supposée rivalité.

Début janvier, onze candidats ont quitté la France direction Miami aux Etats-Unis pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". A leur arrivée, ils ont posé leurs valises dans une luxueuse villa dotée d'une magnifique vue sur la ville. Quelques jours après, NRJ12 a révélé l'existence d'une deuxième villa à Las Vegas dans laquelle huit anges anonymes se sont installés. Pour espérer intégrer l'aventure, ils ont dû faire leurs preuves. A côté de ça, les premières indiscrétions ont été dévoilées sur la Toile, entre premiers rapprochements amoureux, départs définitifs de candidats et nouvelles destinations de rêve (ndlr : Los Angeles et le Mexique). Au total, les candidats ont signé pour douze semaines d'aventure avec pour mission de développer leurs projets professionnels.

Premières rivalités dans la villa ?

A chaque saison des "Anges de la télé-réalité", la vie en communauté est parfois difficile à supporter. Et à en croire des informations exclusives du blogueurTVR, deux candidates ne pourraient plus se voir en peinture. Il s'agirait d'Anissa, déjà en guerre avec certains candidats dans "Moundir et les apprentis aventuriers et Kim Glow des Marseillais, réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Les deux candidates se seraient clashées à plusieurs reprises. Quant à Evy, son arrivée dans la villa se serait mal passée.

Les Anges 9 : les candidats au casting !
Les Anges 9 : Anissa et Kim Glow seraient déjà en froid ! / ©(c) NRJ12
Sondage