#News

Les Anges 9 - Julien Tanti : les raisons qui pourraient le pousser à rejoindre l'émission (Exclu vidéo)

Lors de la conférence de presse des "Marseillais South America" au Gaumont Marignan ce mardi, Non Stop People a pu s'entretenir avec Julien et Kévin. Si ces derniers nous ont raconté leurs souvenirs de tournage dans les plus beaux coins d'Amérique du Sud, ils ont aussi abordé les sujets plus épineux. Ainsi, Julien a accepté de revenir sur son refus de participer aux "Anges de la télé-réalité 9".

En 2011, W9 donnait le coup d'envoi de sa toute nouvelle télé-réalité baptisée "Les Marseillais à Miami". Forte de son succès, l'émission va revenir sur les écrans dès le lundi 27 février 2017 pour une sixième saison tournée dans les plus beaux endroits d'Amérique du Sud. Au casting, les téléspectateurs vont retrouver les anciens, tels que Jessica Thivenin, Paga, Stéphanie ou encore Carla mais aussi cinq nouveaux : Liam, Manon, Xavier, Mathieu et Jessy, qui n'est autre que l'ex-chérie de Rayane Bensetti. A quelques jours de la diffusion, W9 a convié Non Stop People à la conférence de presse des "Marseillais South America" qui s'est déroulée au Gaumont Marignan des Champs-Elysées. Sur place, nous avons pu interviewer plusieurs candidats, à commencer par Julien et Kévin, "le phénix" et "le jaguar" de l'émission.

"Si je pars..."

Si Julien n'a pas échappé à la question sur son couple avec Manon Marsault, il a accepté de revenir sur son refus de participer aux "Anges de la télé-réalité 9". Souvenez-vous, le jeune homme avait révélé avoir reçu une offre alléchante de la part de "La Grosse Équipe" pour s'envoler à Miami. "J'ai dit non ! Je suis bien où je suis", avait-il confié. En exclusivité au micro de Non Stop People, Julien est resté sur ses positions. "Je n'ai aucune raison d'aller sur NRJ12 et faire 'Les Anges' lorsque je suis très bien sur W9 avec 'Les Marseillais'. Je suis bien avec mes fratés, on se régale. Si je pars, c'est que je ne me sens pas bien, ou si on me vire. Mais je me sens bien, donc je n'ai pas envie d'aller ailleurs", a-t-il expliqué. Quant à la somme qu'il a refusée, Julien a confié : "C'était une somme avec laquelle 99% des personnes auraient pu partir. Il y a cinq zéros, six chiffres".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Anges 9 : Julien Tanti revient sur son refus de participer à l'émission
Sondage