#News

Les Anges 9 : Jordan séparé de Milla Jasmine, il revient sur leur couple (Vidéo)

Ce vendredi, Jordan des "Anges de la télé-réalité 9" était l'invité du "Mad Mag" de NRJ12. Pour sa première télévision depuis la fin du tournage à Miami, le Ch'ti a accepté de revenir sur sa relation avec Milla Jasmine. Si ce dernier n'a pas manqué de la complimenter, il a aussi répondu aux critiques qui ont laissé entendre que son couple avec la jeune femme n'était pas sincère. Non Stop People vous en dit plus.

Après deux ans d'absence depuis le tournage des "Ch'tis dans la jet set", Jordan a fait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Sur place, il s'est lié d'amitié avec Jonathan et Anthony Matéo. Côté coeur, il a craqué pour Milla Jasmine, ex-petite amie de Nikola. Si tout avait bien commencé entre eux lors d'un dîner romantique où ils avaient échangé leur premier baiser, leur relation a fini par se détériorer. En effet, si Jordan n'a pas eu de mal à exprimer ses sentiments, Milla n'a pas assumé pleinement cette idylle. "J'ai envie d'être avec lui, sans lui appartenir", confiait-elle. Cependant, elle a tout fait pour le rendre jaloux. Finalement, leur histoire d'amour n'a pas fonctionné, et Milla a déjà retrouvé l'amour dans les bras de Julien Bert.

"J'ai été sincère de A à Z"

Invité ce vendredi 14 avril 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Jordan est revenu sur sa relation avec Milla Jasmine. Dans un premier temps, il n'a pas tari d'éloges à son sujet. "C'était un coup de coeur physique à la base", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Je ne la connaissais pas plus que ça. Mais j'ai découvert une fille qui avait des valeurs, qui se respectait. Elle est posée, mature... C'est une fille bien". Puis il a répondu aux rumeurs qui ont laissé entendre que son couple avec Milla n'était pas sincère. "Je suis quelqu'un de très entier (...) Je ne suis pas quelqu'un qui va jouer avec le coeur des femmes. Je me suis attaché avec elle, je commençais à avoir des sentiments et j'ai été sincère de A à Z", a-t-il confié.

Les Anges 9 : Jordan invité du Mad Mag sur NRJ12
Sondage