#News

Les Anges 9 : Jordan nostalgique des Ch'tis VS les Marseillais ? Sa réponse cinglante

Après une longue absence, Jordan a fait son retour à la télévision. Le ch'ti est candidat dans la nouvelle saison des "Anges" diffusée sur NRJ12. Dans les colonnes de Melty, le candidat est revenu sur son aventure et en a profité pour égratigner la chaîne W9. Non Stop People vous en dit plus.

NRJ12 donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité" le 6 février prochain. En attendant la diffusion des deux premiers épisodes, la chaîne n'a pas manqué de dévoiler les premières informations sur cette nouvelle édition. Si Anissa serait répartie en France à cause d'Evy avec laquelle elle aurait eu une altercation. Anthony de "La Villa des coeurs brisés 2" aurait craqué pour Kim Glow des Marseillais. D'autres couples se sont formés depuis le début du tournage, notamment Jordan des Ch'tis avec Milla Jasmine, l'ex-conquête de Nikola dans "Les Princes de l'amour". Alors que selon Public cette relation aurait été montée de toutes pièces pour faire le buzz, Jordan fait effectivement beaucoup parler de lui depuis quelques semaines.

"J’ai tiré un trait définitif sur les Ch’tis"

Dans les colonnes de Melty, le candidat de télé-réalité a fait quelques confidences sur son parcours dans "Les Anges" et sur sa participation aux "Ch'tis" : "Je ne suis en contact avec personne. J’ai tiré un trait définitif sur les Ch’tis. Déjà de base, je ne suis pas trop télé-réalité, je ne m’entends pas trop avec ces gens... C’est un monde d’hypocrite ! J’ai pris du recul et je reviens différemment. Et une chose est sûre, je vais arrêter de faire confiance à tout le monde !" a-t-il confié. Jordan est catégorique. Il ne veut plus participer à un programme de W9 : "Je pense à mon projet professionnel et après on verra ! Peut-être que ça va m’apporter d’autres choses qui vont me faire retourner dans un programme. En tout cas, je n’irai plus dans un programme de W9 comme Les Ch’tis vs Les Marseillais ! J’aimerais rester dans une émission comme Les Anges qui nous pousse à avoir un avenir. C’est terminé pour moi les programmes qui nous prennent pour des marionnettes !"

Les Anges 9 : Jordan des Ch'tis sera un Ange pour la première fois
Jordan nostalgique des Ch'tis VS les Marseillais / ©(c) Instagram
Sondage