#News

Les Anges 9 : Jordan et Milla en couple ? La révélation d'Aymeric Bonnery (Vidéo)

Alors que le tournage des "Anges 9" a débuté il y a dix jours, certains candidats n'auraient pas attendu très longtemps avant de se rapprocher. En effet, Aymeric Bonnery a fait une révélation surprenante dans le "Mad Mag". Selon le chroniqueur, Jordan et Milla sont en couple. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La saison 9 des Anges sera bientôt diffusée sur nos écrans. Comme chaque année, l'émission réserve son lot de surprises. Pour cette nouvelle édition, certains candidats n'ont pas attendu très longtemps avant de se séduire. Ainsi, des couples se sont déjà formés. Alors que depuis quelques jours les pronostics vont bon train, Jermstar a révélé l'identité du premier couple. Selon le bloggeur, Anissa, de "Moundir et les apprentis aventuriers", et Mickaël du "Meilleur Pâtissier", "se sont considérablement rapprochés dès la première semaine du tournage et des bisous ont été échangés". Complices, ils seraient très attachés l'un à l'autre même si les premières disputes ont déjà éclaté entre les deux tourtereaux.

Jordan et Mille très proches selon Aymeric Bonnery

Si Michael est en couple avec Anissa, il y en a un autre qui joue le bourreau des coeurs... C'est Jordan ! D'après les révélations d'Aymeric Bonnery dans le "Mad Mag", le ch'ti aurait succombé au charme de la jolie Milla, candidate de la précédente saison des "Anges". Pourtant, il apparaissait complice avec une autre candidate il y a quelques heures. En effet, un cliché de Jordan et Mélanie a été publié sur le compte Snapchat des Anges 9. Alors Jordan est-il en couple avec Milla ou avec Mélanie ? Pour le moment, le mystère demeure entier !

Les Marseillais en Thaïlande : Jordan réconcilié avec Kim... et en couple ?
Sondage