Début janvier, le tournage des "Anges de la télé-réalité 9" a débuté à Miami avec l'emménagement des onze premiers candidats dans la villa. Très vite, des couples se sont formés devant les caméras de NRJ12, à commencer par celui de Jordan des Ch'tis et Milla Jasmine. Mais à en croire un témoignage dévoilé par le magazine Public, cette relation serait fake, simplement orchestrée pour faire le buzz...
Ce lundi 6 février 2017, NRJ12 donnera le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 9" avec la diffusion des deux premiers épisodes. En attendant, la chaîne de la TNT n'a pas manqué de dévoiler les toutes premières informations sur cette édition 2017, de l'identité des candidats aux premiers rapprochements amoureux en passant par les clashs. Ainsi, si Anissa serait repartie en France à cause d'Evy avec laquelle elle aurait eu de vives altercations, Anthony de "La Villa des coeurs brisés 2" aurait craqué pour Kim Glow des Marseillais. D'autres couples se sont formés depuis le début du tournage, notamment Jordan des Ch'tis avec Milla Jasmine, l'ex-conquête de Nikola dans "Les Princes de l'amour".
"C'est évidemment pour le buzz..."
Dans les premières images dévoilées par NRJ12, Jordan des Ch'tis et Milla sont plus proches que jamais. Ils ont d'ailleurs posé ensemble, s'affichant très complices l'un avec l'autre. Mais à en croire un témoignage dévoilé par le magazine Public, cette relation aurait été montée de toutes pièces, pour faire le buzz. "Leur histoire d'amour, c'est totalement bidon", a confié cette mystérieuse source. "C'est évidemment pour le buzz que Milla s'est rapprochée de Jordan et réciproquement. Dans la vie de tous les jours, ils ne se seraient même pas donnés l'heure. Ils sont tous les deux rodés. Ils savent que dans une aventure pareille, il vaut mieux être couple, ça plaît aux fans et aux téléspectateurs". Un témoignage à prendre tout de même avec des pincettes.
Milla et Jordan. #LesAnges9 pic.twitter.com/ftqdWpCDGO
— NEWS TV RÉAL (@NewsTVreal) 10 janvier 2017