#News

Les Anges 9 - Jonathan : Kim Glow frappée par Vincent Queijo ? "C'est inimaginable" (Exclu vidéo)

Au casting des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12, Kim Glow a quitté précipitamment le tournage à Miami. Sur Snapchat, la jeune femme a donné plus de détails sur les coulisses de ce départ. En effet, elle a expliqué avoir eu une violente altercation avec Vincent Queijo. Si la Marseillaise envisage de porter plainte, Jonathan s'est exprimé sur cette affaire en exclusivité au micro de Non Stop People.

Que s'est-il passé sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 9" pour que Kim Glow quitte précipitamment le tournage ? Il y a quelques jours, nos confrères du site public.fr dévoilaient le témoignage d'une source anonyme qui a raconté que la jeune femme aurait été violentée par Vincent Queijo. Une version rapidement confirmée par la principale intéressée via une série de vidéos postées sur Snapchat. Si elle n'a jamais donné le nom de Vincent Queijo, elle a bel et bien validé qu'il lui aurait levé la main dessus. Et de poursuivre : "Je ne vais pas laisser cette personne me taper sans l'amener au tribunal (...) Moi, je veux juste que justice soit faite, car on ne lève pas la main sur une femme", confiait-elle dans un entretien exclusif à Public. Quant à Vincent Queijo, ce dernier n'a pas tardé à démentir les faits racontés par la Marseillaise.

"Vincent se contrôle"

En attendant d'avoir un jour la version de Vincent Queijo, Jonathan des "Anges de la télé-réalité 9" a accepté de nous en parler en exclusivité. Si ce dernier n'était pas là au moment des faits, il est persuadé que l'ex-candidat de "Secret Story" n'a pas agi de la sorte avec Kim. "Je ne pense pas qu'il ait tapé", a-t-il lâché. "Il se contrôle. J'ai vécu une semaine avec lui là-bas, je le connaissais d'avant. Je doute qu'il ait tapé. Après, je ne sais pas, je n'étais pas là-bas". Et de conclure : "J'ai beaucoup parlé avec lui. Et s'il a fait ça... Non, je ne pense pas. C'est inimaginable en fait".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Anges 9 : Jonathan réagit à la bagarre entre Kim Glow et Vincent Queijo
Sondage