#News

Les Anges 9 : Jonathan évoque ses rapports avec Kim Glow dans l'aventure (Exclu vidéo)

Le 16 mars dernier, Non Stop People a eu l'occasion de rencontrer Jonathan, l'un des candidats au casting des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12. Si le jeune homme n'a éludé aucun sujet, pas même les rumeurs concernant Anissa, il a accepté d'évoquer sa relation avec Kim Glow dans la villa. Et autant dire que son avis sur la Marseillaise a changé pendant d'aventure. Confidences exclusives.

En janvier dernier, Jonathan s'envolait direction Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Sur place, il faisait connaissance avec d'autres candidats de télé-réalité tels que Jordan des Ch'tis, Senna de "Secret Story 4" ou encore Kim Glow des Marseillais. En exclusivité pour Non Stop People, Jonathan avait accepté de revenir sur son aventure à Miami, notamment sur sa rencontre avec Loana. "En parlant avec elle, elle est tellement prise d'une sagesse que je me dis que plus rien ne peut l'atteindre. Quoiqu'il puisse lui arriver, elle est au top. Toujours le sourire, toujours positive. Ca a amené une bonne ambiance dans la maison. C'est une bonne chose Loana", nous expliquait-il.

Kim Glow a-t-elle changé ?

Si Jonathan a aussi accepté de répondre aux rumeurs de vol qui ont circulé sur Anissa, il a donné son avis sur Kim Glow. Et le jeune homme a laissé entendre que le comportement de la Marseillais avait changé. "En arrivant dans la maison, je la découvre, je la kiffe parce que je découvre une facette d'elle que je ne voyais pas à la télévision. Par contre après, ça peut tourner... On verra. Peut-être que la vraie Kim va ressurgir, on ne sait pas", a-t-il confié. Le jeune homme faisait sans doute référence au comportement de la jeune femme envers Anthony, son ex. Quant à ses performances vocales, Jonathan n'en démord pas : "Quand elle chante, c'est insupportable. Elle chante bien, mais toute la journée, c'est à se tirer une balle dans la tête".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Anges 9 : Jonathan en interview pour Non Stop People
Sondage