#News

Les Anges 9 : Jean-Michel Maire (TPMP) rembarré par Evy, il répond dans le Mad Mag

Jean-Michel Maire, le dragueur invétéré de TPMP, aurait pris un râteau de la part d’Evy. Il s’est rendu sur le tournage des Anges 9 à Miami, où il aurait tenté de draguer la candidate. C’est elle qui a annoncé le scoop. Mais le chroniqueur a décidé de se défendre. Non Stop People vous dit tout.

Jean-Michel Maire s’est rendu le temps d’une journée sur le tournage des Anges 9 à Miami. Fidèle à lui-même le chroniqueur de la bande d’Hanouna était « chaud comme la braise. »  Il aurait qualifié les filles de « beaux petits culs » dans une vidéo diffusée dans l’émission TPMP. Malheureusement pour le journaliste les candidates n’étaient pas de cette humeur. Dans une interview accordée à PurePeople, Evy donne une tout autre version. La jeune femme confie avoir été déçue de voir arriver Jean-Michel Maire et non Justin Bieber. « Il m’a dragouillée, mais je l’ai très vite rembarré. »

Jean-Michel Maire répond en direct sur le plateau de Mad Mag

Voulant mettre les choses au clair les journalistes du Mad Mag de NRJ12 lui ont passé un coup de fil en direct sur le plateau pendant l’émission du mercredi 22 mars. En premier lieu le journaliste tente la dissuasion. « Quand j’ai lu ça sur les réseaux sociaux, j’ai été obligé d’aller sur Internet pour voir la tête qu’elle avait. Evy. Elle ne m’a pas laissé un souvenir impérissable. » Info ou intox de la part de la candidate des Anges 9 ?
Après un court instant, il semble se souvenir de la jeune femme « Je l’ai appelée ‘mon petit singe’ quand j’étais là-bas parce qu’elle n’arrêtait pas d’imiter le singe et de faire des sauts sur les canapés. Ça m’a plutôt fait marrer, mais ce n’est pas mon style de fille. » D’après le chroniqueur il n’a jamais voulu aller plus loin, selon lui il ne prend jamais de vents. « Quand je drague, c’est parce que je suis pratiquement sûr que ça va marcher. »
Pour clôturer la conversation, Jean-Michel Maire admet bien aimer Ayem. « Elle est très jolie j’avoue, c’est vraiment ma came. Je la trouve super sympa, intelligente, drôle, elle a des formes. » Décidément rien n’arrête Jean-Michel Maire.

La révélation choc de Jean-Michel Maire
©(c) C8
Sondage