#News

Les Anges 9 : Jean-Michel Maire au casting, Aymeric Bonnery aux anges ! (Vidéo)

Ce mardi 31 janvier 2017, en direct de "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire a appris qu'il rejoignait l'aventure des "Anges de la télé-réalité 9" pour trois jours de tournage. Au lendemain de cette annonce, Ayem Nour a invité ses chroniqueurs à réagir à son arrivée dans l'aventure, à commencer par Aymeric Bonnery qui n'a pas caché son enthousiasme. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 donnait les toutes premières informations sur la nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 9". Ainsi, les onze premiers candidats à s’envoler pour Miami ont été dévoilés, de Jordan des Ch’tis en passant par Senna de "Secret Story" en passant par Kim Glow des Marseillais. A côté de ça, la chaîne de la TNT a révélé l’existence d’une seconde villa dans laquelle se sont installés huit anges anonymes. Mais tous n’auront pas la chance d’intégrer l’aventure. En effet, seuls les plus motivés ont pu décrocher leur place dans l’émission.

"C’est une idée formidable"

Si des couples se sont déjà formés, des arrivées ont chamboulé le quotidien des habitants. Et après Loana, candidate emblématique de télé-réalité, c’est au tour de Jean-Michel Maire de débarquer dans l’aventure. En effet, ce mardi 31 janvier 2017, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a annoncé à son chroniqueur qu’il partait le lendemain direction Miami afin de rejoindre les candidats. Ce mercredi, Aymeric Bonnery a réagi à la nouvelle dans "Le Mad Mag" de NRJ12. " Attention aux filles de la maison. C’est une idée formidable. Jean-Michel Maire aime les candidates de télé-réalité. Donc super idée, on va se régaler".

Les Anges 9 : Jean-Michel Maire au casting, Aymeric Bonnery aux anges
A lire aussi
Sondage